Pour tous

Eau Hepar

Hepar
Eau Hepar

Découvrez les avis de mamans sur l'eau minérale Hepar.

Cette eau est adaptée pour toute la famille, pour une utilisation quotidienne ou lors de la préparation des biberons.

• avatar de manon41
    Le 8 janvier 2019 PAR manon41

Le goût est pas bon mais je elle marche très bien pour la constipation. De plus plusieurs formats de bouteilles existent ce qui est bien. ..

• avatar de Sophie154
    Le 20 avril 2018 PAR Sophie154

Cette eau est parfaite surtout son goût

Très bon rapport qualité prix. L'eau est super bonne et la bouteille de bonne qualité. Très pratique, la contenance est parfaite pour une journée. La composition est bien. Le gout de l'eau est parfaite.

• avatar de Christine38
    Le 26 septembre 2016 PAR Christine38

Indispensable

Mis à part le gout, (qui est franchement infâme), mis auquel on finit par s'accoutumer. C'est un indispensable pour aider a résoudre les épisodes de constipation de toute la famille de manière naturelle et faire le plein en magnésium en cas de petit coup de fatigue.

• avatar de Coemix
    Le 16 mai 2016 PAR Coemix

Elles sont bien

L'eau Hépar est pratique, bien que beaucoup de magnésium ne soit pas top, elle n'est pas conseillé pour les tout petits, a moins qu'ils aient des soucis intestinaux, donc on la consomme, mais pas en eau principale, en complément e recommande

• avatar de Azkalia
    Le 6 mai 2016 PAR Azkalia

A n'utiliser que rarement !

C'est une eau très riche en minéraux, notamment en magnésium. Je ne m'en sers que rarement pour bébé. Cette eau est très bien en cas de forte constipation de bébé. Pour une constipation légère, je la coupe avec l'eau habituelle de bébé. Perso, je n'en bois pas, je n'aime pas vraiment le goût de cette eau.

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 22 mars 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

NE PAS DONNER A BEBE

5.2

Utilisé pour bébé pour la constipation ! Mais stoppé direct par le pédiatre, eau beaucoup trop violente pour bébé, il faut mieux utiliser Volvic pour eviter les maux de ventre... D'un sens tant mieux car Gout vraiment pas agréable

• avatar de annesophiev
    Le 20 mars 2016 PAR annesophiev

utilisée chez nous seulement en cas de constipation

Une eau riche en magnésium, idéale pour les petits soucis de constipation de petits, on fait donc les biberons avec en ce cas. Sinon je ne la consomme pas car elle a vraiment un goût particulier que nous n'apprécions pas particulièrement...

• avatar de Ana_Is
    Le 19 mars 2016 PAR Ana_Is

Super pour résoudre les problèmes de transit

Recommandée par mon médecin, cette eau a stopper les problèmes de constipation de mon petit bout. Un biberon de cette eau par jour et le problème a été réglé. Je la conseille fortement pour tous les bébés qui ont des problèmes de transit dans les premiers mois. Son goût pourtant prononcé n'a pas du tout dérangé mon bébé. Seul bémol son format : bouteille d'1L maxi!

• avatar de pierrina
    Le 17 mars 2016 PAR pierrina

BIEN

Je trouve que cette eau est très bien pour mon transit. J'en bois de temps en temps. Les bouteilles sont pratiques, elles se glissent facilement dans mon sac à main. Elles ont bon goût et la contenance est parfaite.

• avatar de kim2
    Le 17 mars 2016 PAR kim2

Bof

Pour maman c'est super comme eau cela fait avoir un bon transit mais bébé lorsqu'il a été constipé n'a pas du tout apprécié le gout donc bébé s'en passe.