Pour tous

Eau Hepar

Hepar

Découvrez les avis de mamans sur l'eau minérale Hepar.

Cette eau est adaptée pour toute la famille, pour une utilisation quotidienne ou lors de la préparation des biberons.

Contenance : 1L

8.5/10
  • Composition
    8.5/10

• PAR manon41

Le goût est pas bon mais je elle marche très bien pour la constipation. De plus plusieurs formats de bouteilles existent ce qui est bien. ..

• PAR Catherine 3

Un transite plus naturel qu'eau d'Hepar😋

Un produit arrivé dans ma vie après un accouchement et qui a réglé mon problème de transit en quelques jours à peine , une manière naturelle d'aider son corps un point très important pour moi en plein allaitement. un petit goût pas désagréable mais tout dépend du point de vue je suppose, en tout cas je ne suis pas déçu des promesses d'Hépar qui ont été tenue !!!

• PAR Sophie154

Cette eau est parfaite surtout son goût

Très bon rapport qualité prix. L'eau est super bonne et la bouteille de bonne qualité. Très pratique, la contenance est parfaite pour une journée. La composition est bien. Le gout de l'eau est parfaite.

• PAR Christine38

Indispensable

Mis à part le gout, (qui est franchement infâme), mis auquel on finit par s'accoutumer. C'est un indispensable pour aider a résoudre les épisodes de constipation de toute la famille de manière naturelle et faire le plein en magnésium en cas de petit coup de fatigue.

• PAR Comix

Elles sont bien

L'eau Hépar est pratique, bien que beaucoup de magnésium ne soit pas top, elle n'est pas conseillé pour les tout petits, a moins qu'ils aient des soucis intestinaux, donc on la consomme, mais pas en eau principale, en complément e recommande

• PAR Azkalia

A n'utiliser que rarement !

C'est une eau très riche en minéraux, notamment en magnésium. Je ne m'en sers que rarement pour bébé. Cette eau est très bien en cas de forte constipation de bébé. Pour une constipation légère, je la coupe avec l'eau habituelle de bébé. Perso, je n'en bois pas, je n'aime pas vraiment le goût de cette eau.

• PAR DadouPapaEnHerbe

NE PAS DONNER A BEBE

Utilisé pour bébé pour la constipation ! Mais stoppé direct par le pédiatre, eau beaucoup trop violente pour bébé, il faut mieux utiliser Volvic pour eviter les maux de ventre... D'un sens tant mieux car Gout vraiment pas agréable

• PAR annesophiev

utilisée chez nous seulement en cas de constipation

Une eau riche en magnésium, idéale pour les petits soucis de constipation de petits, on fait donc les biberons avec en ce cas. Sinon je ne la consomme pas car elle a vraiment un goût particulier que nous n'apprécions pas particulièrement...

• PAR Ana_Is

Super pour résoudre les problèmes de transit

Recommandée par mon médecin, cette eau a stopper les problèmes de constipation de mon petit bout. Un biberon de cette eau par jour et le problème a été réglé. Je la conseille fortement pour tous les bébés qui ont des problèmes de transit dans les premiers mois. Son goût pourtant prononcé n'a pas du tout dérangé mon bébé. Seul bémol son format : bouteille d'1L maxi!

• PAR pierrina

BIEN

Je trouve que cette eau est très bien pour mon transit. J'en bois de temps en temps. Les bouteilles sont pratiques, elles se glissent facilement dans mon sac à main. Elles ont bon goût et la contenance est parfaite.

MEILLEURS PRIX POUR : Eau Hepar