Hippo Douce Nuit Fisher Price

Fisher Price

Découvrez les avis de mamans sur Hippo Douce Nuit de Fisher Price.

Cette peluche et veilleuse se pose sur la table de nuit ou sur la commode pour apaiser bébé la nuit.

Hippo emplira la chambre de bébé de belles étoiles grâce à son angle 360 degrés.

Il diffuse également jusqu'à 30 minutes de musique et de sons d'ambiance.

• avatar de Laetitia149
    Le 19 octobre 2018 PAR Laetitia149

Bon produit

On m'a offert cette veilleuse pour la naissance de mon fils. Je la trouve très mignonne, elle nous a beaucoup servi à  la maternité pour veiller sur notre fils en pleine nuit sans allumer la lumière, trop violente pour ses petits yeux. Il apprécie les musiques mais n'y accorde pas plus d'intérêt que cela car il n'a jamais réellement dormi avec veilleuse. Aujourd'hui, elle sert de décoration dans la chambre, mais je suis convaincue qu'elle doit convenir à  d'autres enfants !

• avatar de Vanessa84
    Le 19 octobre 2017 PAR Vanessa84

Appaisant

On m'a offert ce produit pour mon bébé dès la naissance! Je le trouve super avec la musique de bruit nature ça apaise lors de crise de colère comme on peut souvent en avoir! En revanche la lumière nous ne l'avons pas souvent utiliser elle dort sans veilleuse sinon cest une peluche très douce!

• avatar de Patricia21
    Le 28 septembre 2017 PAR Patricia21

VEILLEUSE TRES MIGNONNE MAIS...

Cette veilleuse est très mignonne mais le son est trop fort, même si les musiques proposées sont très jolies. En revanche, elle a le mérite d'apaiser bébé, de le rassurer. Elle est facile à prendre en main et le fait que ce soit une peluche la rend très attachante.