Hippo Fou

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur Hippo Fou de Bébé Confort.

La peluche contient de nombreuses activités qui permettent de développer l'éveil et de stimuler les sens de bébé.

Elle est dotée de bras et de jambes coulissants, de grelot et de différentes matières à touchers.

Pratique, la peluche peut se fixer aux barreaux du lit de bébé, à la poussette ainsi qu'au siège-auto.

• Sécurité
    9.1/10

9.1

• PAR Aurelie0612

tip top

jouet/peluche hyper ludique, top securité , peut etre utilisé assez tot par le bambin. couleur au top et bruit pour l'eveil sympa. texture top . les bras s'allonge quand les jambes se raccourcissement , et vice versa !

• PAR titi0288

peluche très jolie et ludique

cette peluche est vraiment très belle et ces couleurs attirent bébé.Les bras et les gens s'allongent quand on tire dessus.il fait du bruit quand on appuie derriere sa tete et bébé s'amuse avec les anneaux.. Facile a prendre en main et s'accroche partout donc pratique.je recommande

• PAR Dedel0

Peluche fun!!!

Je les trouvé en grande surface pour encore moins cher (13 euros environ). Il a des couleurs bien attrayante . Ce qui est génial c'est que ses bras ou ses jambes s'allongent. Ma fille de presque 11 mois adore quand j'allonge les bras et que je l'entoure autour de son cou. C'est comme s'il lui faisait un câlin. La grande surprise, c'est que quand on appuie bien fort (seul point négatif) derrière sa tête il couine. Sinon il se tord de partout. Elle est vraiment géniale cette peluche. (je juge selon le prix indiqué car au prix ou je les pris ça serait un 10/10)

• PAR Siham

je conseille

Cette peluche est très belle et permet aux plus petits d'avoir un bon Eveil . Il a de jolies couleurs et se prend facilement en main . Bon rapport qualité prix . Je conseille .

• PAR magalie0

Hippoppo adoré !

Mon fils était fan d'hyppoppo, on l'a baptisé comme ça ! Sa belle couleur vive attire bien les petits. Il jouait avec dans son transat, hyppoppo volait dans tous les sens car il voulait qu'il fasse plus de bruit ! L'inconvénient c'est qu'on ne peut pas enlever les objets pour pouvoir le laver à la machine.

• PAR 1julia

Ludique. Trop coloré. Prix doux

Cet Hippo Bébé confort, je le trouve juste "affreux" comprendre que ces couleurs sont criardes, qu'il est difficile d'y voir un hippopotame et qu'il n'a pas une jolie tête... Cela étant, ça n'est que mon avis personnel. Celui de mon fils est tout différent!! Il adore sa peluche... Sa tante la lui a offerte à l'occasion de sa naissance et, il a beaucoup joué avec... Ses couleurs attirent l'oeil. Il a beaucoup aimé lui tirer sur les "pattes" de sorte à voir l'une d'elle s’agrandir au détriment de l'autre. Et, le prix est tout doux. Un bon produit.

• PAR camille

Une copine a offert cette peluche à ma premiere fille à sa naissance.ce qui change des vetements. et je l ai trouvé genial. Les bras et les jambes sont liés en fait. Si vous tirez sur les jambes les bras deviennent okus petit et vis et versa. Les couleurs sont vives et les anneaux aux jambes et bras eveillent aussi bebe. Je recommande.

• PAR louloumymy

hippo trop rigolo

ma fille adore ce jouet quand elle le voit elle t’en les bras et lui fait des câlins et le mange souvent elle la adopter des tout bébé!! moi aussi je le trouve sympa je recommande

• PAR yvonne

hippo fou trop beau

Hippo c'est un produit au top que j'adore et ma fille encore plus. Il permet l'eveil des enfants, c'est une peluche donc on peut l'emporter avec nous. Les couleurs vives le rende très beau

• PAR kaizukim

l'hyppo fou

Quand on l'a offert a ma fille, je l'ai tout de suite adopté, elle moins. Je le trouve beau, marrant avec ses bras et jambes qu'on peut tirer. Mais ma fille ne s'en ai jamais vraiment occupé alors qu'elle adore les peluches, on verra si il a plus de succès avec le petit frère