De 0 à 3 ans

Editions Fleurus Histoires pour faire dodo

Editions Fleurus
Histoires pour faire dodo

Découvrez les avis de mamans sur le livre d'histoires pour faire dodo des éditions Fleurus.

Ce petit livre tout carton avec une couverture en mousse contient trois histoires pour le soir.

Les histoires sont parfaitement adaptées aux tout-petits et seront idéales pour partager un moment avec votre bébé.

8.7

• avatar de viruskail
    Le 11 septembre 2015 PAR viruskail

joli

Joli petit livre pour endormir bébé paisiblement, avec de jolies histoires et couleurs. mon fils attend chaque soir son histoire avec impatience

• avatar de marinem
    Le 2 septembre 2015 PAR marinem

ce petit livre est super pour les histoires du soir des plus petits. 3 histoires sont proposées. ma fille les adorent. je lui dis d'en choisir une pour le soir. elle joue avec par la suite , montre les images et découvre par elle même

• avatar de boubie51
    Le 4 août 2015 PAR boubie51

Histoires

Ayant adoré les illustrations je me suis mise à acheter plusieurs exemplaires de cette collection! Malheureusement mes enfants n'ont jamais accroché avec cette collection! Pourtant livre à la couverture moltonnée sympa, costaud au bon format...

• avatar de celine0208
    Le 14 juin 2015 PAR celine0208

tres mignon

Des petits livres cartonnés très joliment illustrés et des petites histoires toutes courtes parfaites pour endormir en douceur un petit enfant !

• avatar de marjoely
    Le 21 mai 2015 PAR marjoely

histoire pour bebe

ces livres sont vraiment bien adaptes aux tout petit.ds histoires courtes avec de belles images un beaux vocabulaire! seul petit probleme livre fragiles...

• avatar de doudou65
    Le 3 mars 2015 PAR doudou65

tres beau

Très beau livre pour endormir bébé avec de superbes illustrations colorées. Des histoires courtes et originales qui changent de tous les autres livres d'histoires pour le soir. J'ai déjà commandé les aitres livres de la même collection. Un plaisir de lire pour bébé et maman!

• avatar de utilisateur
    Le 26 février 2015 PAR utilisateur

histoire pour faire dodo

Ce livre d'histoires du soir est assez bien fait : les 3 histoires sont courtes et adaptés aux tout-petits. Mais les illustrations sont quand même de qualité moyenne et les pages du livre sont un peu fragiles car trop fines et trop souples. Ma petite fille de 1 an ne s'intéresse pas plus que ça à ce livre.

• avatar de utilisateur
    Le 8 février 2015 PAR utilisateur

livre

J'adore ce petit livre qui contient je crois de mémoire 3 histoires. Mon fils adore feuilleter ce petit livre cartonné avec de jolies illustrations Je crois savoir qu'il en existe d'autre dans la même collection, je pense en faire l'acquisition très prochainement.

• avatar de isaso
    Le 18 décembre 2014 PAR isaso

doux et poetique

très joli livre que mes enfants aiment beaucoup des personnages très attachants, et une illustratrice pour enfants elen loscoat que j'aime vraiment beaucoup!

• avatar de shivanova
    Le 4 décembre 2014 PAR shivanova

histoire pour bébés

Idéal pour les tous petits car histoire courte. Jolis dessins avec de jolies couleurs. Pour une première approche à la lecture je trouve ces livres adaptés.