Nature et découvertes Hochet 3 anneaux/3 couleurs

Nature et découvertes

Découvrez les avis de mamans sur le hochet 3 anneaux/3 couleurs de Nature et découvertes.

Ce hochet, qui fait partie de la gamme Montessori, est fabriqué en bois d'hévéa, un matériau que bébé peut tout à fait mettre à la bouche.

Le hochet 3 anneaux/3 couleurs est un jeu d'éveil par excellence. Il éveille tous les sens du tout-petit : la vue avec ses trois couleurs distinctes, mais aussi le toucher, il est facile à attraper. Enfin, lorsqu'il prend le hochet, celui-ci fait un son. Cela permet à l'enfant de comprendre le mécanisme de cause à effet.

• avatar de Melissa29
    Le 10 avril 2019 PAR Melissa29

Prise en main difficile

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de Mamans. Mon fils n'a pas réussi à attraper ce hochet. Il l'a vite lâché. Il faudrait que le tronc soit plus large. Peut être que ce produit est plus adapté pour un enfant plus grand.

• avatar de steffy
    Le 9 avril 2019 PAR steffy

Je recommande

J'ai testé ce hochet lors du test Avis de Mamans. Un hochet en bois, adapté pour qu'il puisse l'attraper facilement et le mettre à la bouche, même si cela est encore trop difficile pour le moment, car mon bébé n'a que deux mois, mais je pense que la prise en main sera facile quand il grandira. Je trouve que ce jouet Montessori et très bien pour accompagner le développement sensoriel de mon bébé. (maîtrise de la main, perception de couleurs distinctes, coordination main/œil) Je le recommande !

• avatar de Pétronille0
    Le 9 avril 2019 PAR Pétronille0

Peu adapté aux bébés

5.2

J'ai testé ce hochet dans le cadre du Labo Avis de Mamans. Hochet impossible à attraper pour bébé. Fait de bois, les grosses extrémités sont dangereuses. Mon bébé s'est cogné plusieurs fois la tête en tentant de l'attraper. Je ne recommande pas ce produit qui n'est pas adapté à l'usage des bébés.

• avatar de Fitia2Baby
    Le 9 avril 2019 PAR Fitia2Baby

Un hochet apaisant

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de Mamans. Bébé a apprécié ce hochet et joue avec facilement. Les couleurs l'intriguent et le bruit que font les anneaux en se touchant est très délicat. C'est un hochet qu'on peut donner même au moment de s'endormir car il ne va pas exciter bébé et peut même l'aider à s'apaiser.