Oxybul Hochet Bâton de pluie l'âne Titus

Oxybul

Découvrez les avis de mamans sur le Bâton de pluie l'âne Titus, Oxybul. Ce hochet est parfait pour bébé. Ergonomique, il est facile à prendre dans la main, Bébé peut le secouer et l'agiter autant qu'il le souhaite.  Il va adorer entendre le son de toutes les petites billes qui imite celui de la pluie, et toucher  ses longues oreilles d'âne, son museau tout rond.
L'âne Titus éveille les sens de votre bébé. Il l'encourage à développer sa perception des sons et son sens du toucher. Un jeu qui peut faire aussi office de doudou et de peluche à câliner.

8.6

• avatar de Pétronille0
    Le 9 avril 2019 PAR Pétronille0

Bon rapport qualité/prix

J'ai testé ce hochet dans le cadre du Labo Avis de Mamans. Hochet plutôt adapté au 2ème âge. Design et concept du bâton de pluie sympathiques. Bon rapport qualité prix !

• avatar de Melissa29
    Le 27 mars 2019 PAR Melissa29

Bonne prise en main

J'ai pu tester ce hochet dans le cadre du labo avis de mamans. Mon fils l'a bien attrapé., Il a aimé le bruit. Il a aimé la tête de l'âne. Bref, nous avons beaucoup apprécié ce hochet Oxybul . On le recommande !

• avatar de Fitia2Baby
    Le 25 mars 2019 PAR Fitia2Baby

Super hochet

J'ai testé ce hochet Oxybul dans le cadre du labo avis de mamans. Super hochet, les couleurs sont très attrayante pour bébé et le bruit des billes attire bien sur son attention. Plusieurs sens sont mis à contribution avec ce hochet il est super. Seul point négatif, il est peut être un peu gros en terme de diamètre et bébé a du mal a bien le tenir. Conseillé du coup à partir de 6 mois et plus, pour les bébés qui attrape déjà plutôt bien.

• avatar de steffy
    Le 25 février 2019 PAR steffy

Un petit âne aux grandes oreilles très mignon !

J'ai testé ce petit âne aux grandes oreilles d'Oxybul lors du labo Avis de Mamans. Mon bébé adore essayer de l’attraper même si cela est encore trop difficile pour le moment, car mon bébé n'a que deux mois, mais je pense que la prise en main sera facile quand il aura grandir... En revanche, les deux extrémités en tissus ne se retirent pas pour pouvoir les nettoyer, c'est dommage. Les couleurs et le design sont attrayants, je trouve ce jouet très mignon. Le son des billes stimule mon bébé et il aime bien les oreilles qui font un bruit de froissement.

• avatar de Alexandrine33
    Le 19 octobre 2018 PAR Alexandrine33

Totalement super !!

J'ai acheté ce hochet à  ma fille, et elle l'adore : elle le trouve fascinant !! Les couleurs sont belles et une des oreilles fait le bruit d'une feuille froissée. Les billes font un bruit (pas trop) et sont colorées, ma fille est passionnée, c'est très drôle. Le jouet est un peu lourd pour un enfant de moins de 4 mois je pense. Ce jouet est parfait.