Hochet Chant'Ourson

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur le hochet Chant'Ourson de Vtech.

Le Hochet musical et lumineux - Chant'Ourson brun permet à bébé de découvrir les émotions : être content, avoir faim, avoir sommeil...
Il est doté d'effets sonores de bisous et de 3 boutons lumineux et musicaux pour amuser Bébé.

Caractéristiques :

• Corps en plastique, tête et pattes en tissu tout doux.
    • Sangle de tissu pour s'attacher au lit, au parc ou à la poussette
    • 6 mélodies.
    • 1 chanson.
    • 2 piles LR 03 fournies.
    • Dimensions : 15,5 x 9,3 x 19,5 cm.

• Sécurité
    8.7/10

8.7

• PAR ORELIE0

tout mignon

reçu en cadeau ma fille adore ce petit ourson qui et vraiment très doux. Les mélodies sont agréables et c'est un joli doudou pour l'éveil. Cependant difficile à nettoyer

• PAR titi0288

ourson top et amusant

ourson très doux que les bébé adorent à la maison.Il fait des mélodies qui sont sympas, il parle.Très bien pour éveiller bébé.Bébé arrive a le prendre en main facilement et on peut l'accrocher partout.Il existe en plusieurs coloris.Petit bémol:pas possible de le passer en machine c'est dommage mais sinon il est super

• PAR Siham

Ma fille a ce petit ourson en rose,elle l'aime beaucoup . Avec ces différents sons et différentes mélodies il permet un bon éveil de bébé . Je conseille a 100 pourcent .

• PAR loretta63

Trop mignon

Petit ourson marron qui nous a été offert par les grand parents à la maternité à larriver de notre petite fille . Musical et très doux Avec des lumières Jouet très très sympa

• PAR vivi02

joli

un hochet qui change de ceux que l'on peut trouver habituellement , il est forme d'ourson , très doux , lumineux et simple d'utilisation , une bonne prise en main pour les tout petits , ils apprennent les émotions , les bisous , ....on peut l'accrocher partout grâce à son attache , juste dommage qu'il ne se démonte pas pour le laver...

• PAR CRISSSSS

parfait

Ce petit ours a accompagné ma fille avec ses douces mélodies. Prise en main facile pour bébé. Jouet solide qui permet à bébé d'écouter des mélodies douces.

• PAR aurelie

Magique

Ce petit ours a accompagnée ma fille et mon fils. très simple d'utilisation, bonne prise en main. Ils adorent le faire parler et écouter les petite mélodies

• PAR yvonne

Parfait

Ce hochet est super, ma fille l'adore enormement. Il s'accroche très facilement au lit ou à la poussette voir meme au parc. Les melodies sont très bien. Le design est très bien, il sert aussi de peluche.

• PAR mag78

Mimi

Un nounours d'éveil trop mimi mes enfants ont adorés. Il chante de jolies chansons que les enfants aiment frodonner et fait de la lumiere on peut facilement l'accrocher. Le seul bémol reste le lavage

• PAR annelaure22

Cadeau

Cet ourson a été offert a mon fils bemol car impossible de le laver en machine.Il est solide mais trop lourd pour les petits bebes. dommage

MEILLEURS PRIX POUR : Hochet Chant'Ourson