Fisher Price Hochet crabe

Fisher Price

Découvrez les avis de mamans sur ce hochet crabe de Fisher Price.

Ce Hochet crabe est un jouet pour les manipulations de bébé. Il peut être mordillé en cas de poussée dentaire.

7.4

• avatar de ChristelleLouane
    Le 10 août 2014 PAR ChristelleLouane

Assez déçut !

4.4

Nous avions reçut ce jouet à la naissance de notre fille ! Le jouet ne l'a jamais intéressé. Le hochet est trop gros, impossible de le prendre correctement en main avant 6/7 mois et est trop lourd. Je m'attendais à mieux !

• avatar de Morwenna
    Le 3 avril 2014 PAR Morwenna

Hochet crabe

5.2

Nous l'avons acheté vers 3 mois pour ne fils, il n'a jamais été intéressé. Trop lourd et trop épais pour le tenir seul, et il se cognait avec. Par contre, je l'avais choisi car j'aimais le design.

• avatar de Virvirvir
    Le 21 janvier 2014 PAR Virvirvir

Un peu lourd et épais

Nous l'avons eu en cadeau à la naissance de notre puce. Ce n'est qu'à partir de 6 mois qu'elle a pu le prendre en main, parce que l'endroit pour mettre la main est très épais et le hochet plutôt lourd. Pas terrible à mordiller car en plastique dur.

• avatar de snouk
    Le 25 septembre 2013 PAR snouk

Crabounet

j'adore les hochet et ma fille en as pleins, celui ci la beaucoup intéressée il est facile a attraper pour leur petite mains,<strong> on le secouer autant qu'on veut il est bien costaud</strong> ( encore heureux car le nombre de fois qu'elle l'as cogner contre le sol ^^) il existe aussi en version girafe, un bon petit hochet

• avatar de lilou548
    Le 6 avril 2013 PAR lilou548

il l'aime bien mais pas à 3 mois

J'ai acheté Dr Zoyberg (oui on l'appelle comme ça référence à un personnage de dessin animé) enfin bref, je lui ai acheté jour de ses 3 mois bah il s'y est pas intéressé avant ses 6-7, mois mais maintenant il joue tout le temps avec en le balançant, (très résistant petit zoyberg), le mordant, le secouant dans tous les sens!! Les couleurs ne sont pas trop vives (je pense que c'est un moins pour le jouet l'enfant est beaucoup moins attiré pour le coup). <strong> Mais dans l'ensemble bébé est satisfait c'est ce qui compte.</strong>

• avatar de isilys67
    Le 17 janvier 2013 PAR isilys67

bof

5.2

Mon fils ne l'aime pas et ne l'utilise pas. La seule fois où il l'a pris en main, il s'est tapé la tête et ouille la jolie petite bosse. 3 mois me parait trop jeune !

• avatar de audrey-malou
    Le 9 octobre 2012 PAR audrey-malou

ouille

Les petits doigts de bébé se coincent entre les petits disques :( et la tête du crabe est plus lourde que le reste donc elle finit souvent sur la tête des bébés, aie !

• avatar de mississa
    Le 19 février 2012 PAR mississa

Hochet crabe

Un jour alors que je me promenais en hyper, je lui ai acheté ce petit hochet qu'elle a de suite adopté et encore aujourd'hui a plus de 2 ans elle s'amuse avec comme elle dit la "pince crabe" :) Le prix est imbattable ;) cependant elle ne l'a jamais mordillé car il est trop dur pour faire les dents, les petites rondelles en plastique en dessous du crabe sont difficilement atteignable...mais elle a de suite adoré le faire bougé pour entendre les bruits, la prise en main est très bonne même pour un bébé de quelques mois.

• avatar de maelya53
    Le 6 décembre 2011 PAR maelya53

Très bon rapport qualité/prix

Petit hochet acheté par mamie pour les petites quenottes de son petit fils! Il est certes très simple mais c'est juste ce qu'il faut pour que mon doudou s'acharne dessus pour ses petites dents qui le tiraillent.... La couleur rouge est dominante et très vive ce qui attire l'œil de bébé, les petits jouets font du bruit lorsque l'enfant secoue le hochet et la petite poignée est parfaitement adaptée aux petites mains de bébé.... Le prix est très bien, le hochet rigolo et mon fils peut se faire les dents sans soucis en s'amusant donc hochet largement adopté!!!