De 6 mois à 1 an et demi

Eveil et jeux Hochet de table illumination

Eveil et jeux
Hochet de table illumination

Découvrez les avis de mamans sur le hochet de table illumination.

Pour les petits coquins qui s'amusent à jeter leur hochet de table par terre : celui-ci est équipé d'une ventouse super adhérente. De plus quand le hochet tourne, il s'allume ! Amovible.

8.9

• avatar de Liz71
    Le 27 mars 2015 PAR Liz71

Très sympa

C'est un jouet très coloré qui a attiré très tôt le regard de ma fille même si elle restait trop petite pour s'en emparer. Elle a par la suite commencé à le mettre à la bouche puis à s'amuser avec mais je peux dire que ça lui a tout de suite plus!!!

• avatar de fany11
    Le 27 mars 2015 PAR fany11

hochet

ce hochet est très jolie ma fille a adore a y jouer idéal pour l éveil des enfants par contre un petit hic la ventouse ne tiens pas et le prix reste assez élevée

• avatar de ranim
    Le 27 mars 2015 PAR ranim

hochet

un super jeu de hochet ,contiens dess belle couleurs , prise de main facile , jolie design bien sécuriser et solide sauf déçu par la ventouse tien pas

• avatar de Keylia62
    Le 27 mars 2015 PAR Keylia62

Decu

J ai acheter ce jouet royalty attire l attention de bébé avec ses couleur flash et les lumiere ect mais helas ce produit ne l interesse pas du tout mise a part cela je le trouve tres bien concu et pratique avec la ventouse pas grave je le Donnerai il fera la joie d un autre enfant

• avatar de bunny_18
    Le 27 mars 2015 PAR bunny_18

Dommage qu'il ne colle pas mieux

Ce hochet est super sympa au niveau couleur et pour le fait qu'il prenne peu de place. Malheureusement la ventouse ne tient vraiment pas. On peut dire pour le coup que le hochet est sacrément solide car il en aura fait des chutes mais j'avoue que de passer son temps à le ramasser est un peu fatigant d'autant plus que si l'enfant veut faire tourner le moulinet, il est nécessaire que le hochet soit fixé... Du coup un peu déçue de cet achat dans l'utilisation.

• avatar de sabrina22
    Le 27 mars 2015 PAR sabrina22

hochet

ce hochet est super avec plusieurs jeux que l'enfant peut faire tourner s'il le désire, le hochet peut sortir de son socle à ventouse. très belles couleurs et la boule s'illumine, en revanche la ventouse tient de moins en moins bien au fil du temps

• avatar de adelinedussault
    Le 24 mars 2015 PAR adelinedussault

decu

jai acheter ce jouet a ma fille mais la ventouse tombe tout le temp je les mis dans la voiture , sa tombe et dans la salle de bain c'est pareil donc assez dessus ducoup elle joue avec je les enlever de la ventouse heureusement que l'on peu cest super ducou elle joue quand meme avec. mais il est tres simpa, tres joli, jadore cest couleur

• avatar de ady.marine
    Le 1 janvier 2015 PAR ady.marine

super jouet

dommage que le plastique vieillisse mal dans le temps, il a cuit et j'ai du jeter le jouet (acheté il y a quatre ans) sinon super pour l'éveil de bébé!

• avatar de MarisaLéna
    Le 26 décembre 2014 PAR MarisaLéna

jouet avec une bonne prise en main et une ventouse qu'on peut retiré

• avatar de JoglaK
    Le 3 novembre 2014 PAR JoglaK

Hochet très originale

Déniché en brocante, j'ai craqué, loulou aussi! La ventouse, eu final c'est une option, je l'enlevai pour qu'il prenne l'anneau en main. Le côté "boule qui s'illumine", c'est très ludique et originale. A la maison nous adorons, c'est bien pour ça que nous l'avons gardé pour la petite soeur.