De 6 mois à 1 an et demi

Eveil et jeux Hochet de table illumination

Eveil et jeux
Hochet de table illumination

Découvrez les avis de mamans sur le hochet de table illumination.

Pour les petits coquins qui s'amusent à jeter leur hochet de table par terre : celui-ci est équipé d'une ventouse super adhérente. De plus quand le hochet tourne, il s'allume ! Amovible.

8.9

• avatar de Laeti04
    Le 14 août 2014 PAR Laeti04

Sympas

Ma fille adore cet hochet et encore plus depuis qu'elle arrive a le faire tourner seule elle s'eclate avec

• avatar de abbyhermione
    Le 12 août 2014 PAR abbyhermione

très sympa

très sympa cet hochet , on nous l'a offert et on adore ! on le ventouse sur la tablette de la chaise haute ! l'anneau peut être détaché du socle pour servir de hochet ! très beau et occupe bien bébé !

• avatar de majoliefee
    Le 21 mai 2013 PAR majoliefee

mignon,

Utile et joli, dommage que la ventouse ne tienne pas sur la tablette de ma chaise-haute en bois de chez Ikea !

• avatar de Cobi
    Le 27 avril 2013 PAR Cobi

Amuse bébé!

Un hochet bien apprécié de bébé : les couleurs sont attractives. Cependant, mon fils ne le laisse jamais sur sa ventouse et le hochet devient alors un peu imposant... Attention aux coups dans la tête. <strong>Le jouet est très solide : bébé peut donc en profiter assez longtemps!</strong>

• avatar de emiliekl
    Le 3 avril 2013 PAR emiliekl

pratique

Pratique car il se fixe sur la tablette de la chaise-haute à l'aide de la ventouse. Mais elle se décolle assez facilement. Ma fille a tout se suite compris qu'il fallait le faire tourner, et elle s'est bien amusée avec. Les couleurs sont jolies. Le jouet se détache du socle mais je trouve cela inutile.

• avatar de Ah-Bon
    Le 25 janvier 2013 PAR Ah-Bon

pour occuper bébé pendant que les adultes (ou autres enfants) mangent. Je la fixe sur la tablette de la chaise haute, et mon bébé joue avec (il a 6 mois et l'utilise depuis ses 4 mois) pendant que je prépare le repas ou que nous mangeons. Ce qui est pratique c'est qu'<strong>on peut sortir la ventouse pour que le bébé joue avec sur son tapis d'éveil par exemple.</strong> Le seul bémol c'est que souvent bébé arrive à sortir la ventouse et le fait tomber par terre.

• avatar de lescapricesdeperrine
    Le 17 novembre 2012 PAR lescapricesdeperrine

Bien mais...

... ma fille est la seule à l'envoyer valser malgré la ventouse ?? Bon elle est un peu "bourrin" mais quand même, je trouve que ça n'adhère pas si bien que ça. Par contre, pour le reste, rien à dire... <strong>il distrait bébé, l'amuse et est assez complet !</strong>

• avatar de valentine
    Le 22 août 2012 PAR valentine

et le repas devient un jeu !

Cadeau reçu à Noel quand mon petit graçon avait 6 mois ! Il a été adopté tout de suite lors des premiers repas . Bien fixé sur la tablette de la chaise haute en humidifiant un peu la ventouse pour une meilleure adhérence. Ce jouet a fait le bonheur de mon fils pendant de longs mois durant les repas ! Au début chaque illumination de la boule provoquait chez lui un éclat de rire . <strong>Il a même servi en dehors des repas en détachant le socle</strong>. Très solide il est rangé précieusement (mon p'tit gars a 2 ans maintenant) pour le ressortir quand bébé2 sera là ...

• avatar de l3n0r3
    Le 23 avril 2012 PAR l3n0r3

Super jeu d'éveil!

<strong>J'ai craqué dessus en me baladant en magasin, </strong>à cause de la boule avec les étoiles qui s'allume ( rien qu'une fille!! ), et petit gars l'a vite adopté! Au départ en jouet posé sur la tablette de sa chaise haute, ensuite il arrivait à l'enlever du socle et se le trimballait partout! Il l'a adoré! <strong>Et solide! Il aura très facilement une 2ème vie avec le petit frère... et il s'allume toujours! ( Petit gars a 2 ans... plus tout neuf donc! )</strong>

• avatar de nolg
    Le 22 janvier 2012 PAR nolg

A avoir

Très pratique pour amuser bébé lorsqu'il est sur sa chaise haute, la ventouse adhère très bien sur une tablette plastique. Les différents petits jeux sont très colorés et de différentes matières et l'un d'eux s'illumine. On peut également détacher le hochet de la ventouse mais il est alors encombrant et lourd du coup ma fille ne peut pas facilement le prendre en main et ne s'y intéresse pas elle préfère lorsqu'il est sur sa chaise elle tape dedans pour le faire bouger.