De 3 mois à 1 an et demi

Babysun Hochet dentition coccinelle

Babysun

Découvrez les avis de mamans sur le hochet de dentition coccinelle de Babysun.

Véritable 2 en 1, c'est un objet incontournable pour les petits... et leurs parents ! L'enfant peut jouer avec comme un hochet ou le mordiller pour calmer la douleur lorsque ses dents commencent à pousser.

Puisque le froid soulage, on le place quelques temps dans le réfrigérateur. Rempli d'eau, ce hochet de dentition masse les gencives et apporte un confort rafraîchissant.

8.1

• avatar de mimietexas
    Le 10 juin 2014 PAR mimietexas

très bien

Nous avons acheté quand notée fils à commencer à faire ces dents. Il a mis un peu de temps à en comprendre l'intérêt. Maintenant aucun souci des qu'il l'a il mordille les feuilles pr se soulager

• avatar de niny31
    Le 21 février 2014 PAR niny31

ludique et pratique

mes deux filles l'on adoré, tant sur la couleurs que sur la prise en main qui est facile. Le plus, il passe au frigo/congélo pour un effet apaisant plus intense... je le recommande vivement

• avatar de Sane
    Le 22 octobre 2013 PAR Sane

Chouette hochet

Hochet avec des couleurs contrastées donc capte bien l'attention de bébé. <strong>Un peu lourd au début mais aujourd'hui (9 mois) plus de souci, elle l'attrape seule, le mordille et joue avec les petites boules au centre.</strong> La feuille réfrigérée semble faire son effet. La feuille est large donc évite que ma puce ne la rentre trop profond dans la bouche en période de poussées dentaires ( contrairement aux jambes d'une célèbre girafe). Solide. <strong>Reste cependant assez cher comme produit.</strong>

• avatar de alise
    Le 12 juin 2013 PAR alise

Pas mal

La prise en main n'est pas très facile jusqu'aux six mois du bébé (un peu épais et lourd). <strong>Mais sinon bébé adore le mordiller maintenant.</strong>

• avatar de tef_2
    Le 31 octobre 2012 PAR tef_2

Très bon produit

Il est esthétique, prise en main un peu difficile au début pour bébé mais ensuite ça lu plait! Reste à attendre que les dents pointent pour voir l'effet du froid.

• avatar de chre74
    Le 14 septembre 2012 PAR chre74

Bon produit

Bon produit, surtout quand ils sont petits. Façon hochet c'est amusant. Mais, plus grand (avec plusieurs dents), la forme de la feuille est moins pratique à mordiller. On en a eu une très bonne utilité, et facile à nettoyer.

• avatar de elomum
    Le 14 avril 2012 PAR elomum

Un bon produit

Je l'ai acheté pour soulager bébé, alors il aime bien jouer avec, le mettre dans la bouche et mordiller. <strong>Par contre, mais je pense que ça vient de mon ptit homme, le côté froid le surprend toujours</strong> et il n'a pas vraiment l'air d'apprécier, mais je le lui donne quand même frais ;-)

• avatar de sissi456
    Le 12 novembre 2011 PAR sissi456

Ma fille adore cet anneau qu'elle a depuis l'age de 4 mois. Elle a pu mettre de suite la feuille réfrigérante dans la bouche et cela l'a tout de suite apaisé.

• avatar de animel
    Le 2 novembre 2011 PAR animel

Ce hochet dentition est joli et permet à bébé de mâchouiller tranquille. Il fait même de la musique s'il le secoue ... Un hochet de bonne qualité qui soulage quelques instants bébé. Un peu cher pour un ptit jouet.