De 6 mois à 1 an et demi

Eveil et jeux Hochet looping

Eveil et jeux
Hochet looping
11€

Découvrez les avis de mamans sur le hochet looping.

Votre enfant pourra être éveillé avec les activités de ce hochet : secouer les billes, explorer de nouvelles formes, toucher et découvrir de nouvelles couleurs et textures avec la main et la bouche.

Le hochet looping parfait la coordination de votre bébé et développe sa motricité fine.

• avatar de pierrina
    Le 8 décembre 2015 PAR pierrina

TOP

Un hochet bien différent des autres et qui est super. Le prix est correct, et il a une bonne prise en main et c'est vraiment le principal. Il éveille bien le bébé avec ces formes différentes et toutes ces couleurs. Le design est parfait.

• avatar de Tonton Grigris
    Le 7 décembre 2015 PAR Tonton Grigris

On ne choisit pas ce que Bébé aime

Hochet offert à Bébé mais il ne l'a jamais vraiment utilisé. En tant que parents, on aime la prise en main facile, les différentes formes et textures, et la flexibilité de ce hochet.

• avatar de angetox
    Le 16 octobre 2015 PAR angetox

j'ai eu l'occasion de l'essaie chez ma pédiatre , ma fille la super bien aime ce hochet looping car il ce déforme de partout et la prise en mains et bien pour le bébé , du coup jai fini par l'acheté car ma fille me voulez plus le laisser .

• avatar de julie3838
    Le 5 juillet 2015 PAR julie3838

eveil

Super hochet car ma fille le met aussi bien dans la bouche qu'elle joue avec elle aime jouer avec les petits anneaux et le tourner dans tous les sens.J'aime sont coté coloré et puis il sort de l'ordinaire

• avatar de CelineNolan
    Le 2 juillet 2015 PAR CelineNolan

Super hochet !

J'ai acheter ce hochet en vacance pour mon loulou qui l'a de suite adopter ! Il change de formes a sa guise, à de belles couleurs et est super pour les dents :) Je recommande fortement !

• avatar de Meliiiissa
    Le 26 mai 2015 PAR Meliiiissa

je recommande

Je recommande ce hochet il se tord dans tout les sens pour faire plusieurs formes, mon fils adore le mâcher quand il a mal aux dents. Je recommande ce jouet

• avatar de Lanadress
    Le 22 mars 2015 PAR Lanadress

Tres bien

Ce hochet est super, il est solide, il se tord et fait plusieurs forme, il est ludique et très coloré, le prix indiqué est correct malheureusement je l'ai payé beaucoup plus cher que ça , ma fille l'avait dans sa poussette je l'avais accroché

• avatar de Luffy
    Le 19 mars 2015 PAR Luffy

jouet

Hochet très solide et très facile à tenir en main. Peu d'activités dessus mais permet à bébé de développer sa motricité fine. Les couleurs sont attrayantes

• avatar de liloue
    Le 10 février 2015 PAR liloue

tres bien

tres joli hochet , colorer , donc tres attrayant pour bebe une bonne prise en main , il peut le bidouiller comme il veut parfait pour la motricité de l'enfant

• avatar de Elo
    Le 23 janvier 2015 PAR Elo

Sympa

On nous l'a offert et notre petit garçon l'a adoré, la prise en main est très facile même pour les touts petits, il est très léger, il a de belles couleurs, participe bien à l'éveil des petits!