De 3 mois à 4 ans

Hochet multi-texturé Sophie la Girafe

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur le Hochet multi-texturé Sophie la Girafe de Vulli.

Le hochet multi-texturé Sophie La Girafe se compose d'un anneau avec 4 formes géométrique accrochées.

Il y a 5 petites billes à agiter pour éveiller bébé et des matières souples ou dures pour que bébé mordille pendant les poussées dentaires.

• Sécurité
  • Design
    9.4/10

9.4

• PAR Itsme_funny

Mon bébé l'a beaucoup utilisé autour de ses 6 mois. Il s'en est lassé maintenant mais je le trouve sympa ! En plus son prix est abordable :)

• PAR Marie170

C'est un hochet que mon fils à eu en cadeau. Le design est très joli. Lors des poussées dentaires de bébé, c'est un indispensable. Je le recommande

• PAR Discordia

Trés bien

Reçu dans un coffret naissance, ma puce adore. Bon... elle adore tous ses hochets mais celui-ci l'occupe bien. Joli, coloré, pas trop bruyant, machouillage, bavable... Au top !

• PAR Elodie170

Très bien

Je ne vois pas de négatif à dire sur ce produit. Des couleurs attrayantes, facile à attraper et éveille la vue, l'ouïe et le toucher. Parfait pour éveiller les tout-petits

• PAR Arthile

Bon hochet

Bon produit hochet facile à prendre ne main par bébé Produit attractif. Bruit, couleurs et textures du hochet appréciés par mon fils qui l'a aussi bien à la maison que chez la nounou . Facilement lavable . Bon rapport qualité prix .

• PAR mlanie39

super hochet

bébé adore ce hochet il arrive très facilement à le prendre et le mettre a la bouche. Il le secoue souvent pour faire du bruit avec les petites billes a l'intérieur. Il se nettoie très bien et les couleurs sont très jolie.

• PAR angélique22

super produit

un produit offert a mon loulou il avait 5 mois il l'a toute suite adopté bonne prise en main et très resistant aujourd'hui il a 10 mois a l'utilise encore beaucoup pour se soulager les gencives après 5 mois d'utilisation intensive produit toujours en parfait état

• PAR Margaux4789

TOP

Top, joli, attrayant, bébé est fan de ce hochet ! plusieurs textures à explorer, une partie pour les dents ! Prise en main très facile ! Bébé est fan

• PAR 1boutdevie

Top et attrayant

Mes deux filles l'ont eu et ce fut un succès avec chacune. Elles mangent le nez de Sophie, le prennent bien en main. Les petites billes ne sont pas trop bruyantes. Comme bébé joue avec souvent la journée, c'est très agréable aussi pour la grande sœur, et les parents :) Les petits jouets autour de l'anneau attirent aussi très bien l'attention de bébé. Il passe au lave vaisselle, donc très simple à nettoyer. Le prix est correct. Je recommande vivement.

• PAR Virginie 9

Jolie hochet

Super sympa avec des couleurs attrayantes. Prise en main facile pour bébé car il y a des petits anneaux. Seul point négatif, la tête de la girafe un peu trop raide