A partir de 3 mois

Hochet papillon sensations

Fisher Price

Découvrez les avis de mamans sur le hochet papillon sensations de Fisher Price.

Ce hochet papillon sensations a de magnifiques ailes conçues pour éveiller la curiosité de votre enfan avec leurs tâches noires, blanches et le papier froissable.

Le hochet est également équipé d'antennes souples amusantes.

• Sécurité
    9.4/10

9.5

• PAR Julie146

Hochet papillon

Ce petit hochet est très facile à attraper et garder en main grâce à sa poignet adaptée aux mains de nos petits. Pleins de couleurs, de textures et de sons différents. Chaques petits anneaux a un relief différent pour plus de découverte. Ma fille adorée aussi mâchouiller les petites oreilles. Dommage qu'il soit un peu dur surtout pour les coups, mais sinon ma fille l'a gardé longtemps

• PAR Morgane8

Hochet parfait

Ce hochet et vraiment super pratique et attractif . Très jolie couleurs qui attire l'enfant plusieurs utilisation possible , bonne prise en main et solide .

• PAR letti

Une valeur sûr !

Mes beaux parents ont acheté ce jouet il y a 10 ans pour ma nièce ! Cet été c'est mon 3ème fils qui a joué avec !! Il est toujours en excellent état, passe à la machine ! Mon bébé a adoré jouer avec, le machouillé, le mettre dans la piscine !! Il tiendra encore de nombreuses années !!

• PAR clinej35

Super, mon fils l'a pris en main facilement et les différentes textures lui ont plu, en +6, facile à laver, je le mettais dans la machine à laver

• PAR audrey

Je recommande, j'en ai un chez moi et un chez la mamie, il est adopté! passe partout, ne prend pas de place, les ailes font du bruit quand on les touche et les anneaux aussi en le secouant. Souvent dans la bouche evidemment et des couleurs très attractives

• PAR paulka38

Un hochet rigolo, qui en est maintenant a son troisième bébé, sans avoir pris une seule ride !!!!! Il est solide, et est même passé plusieurs fois en machine !!!! En revanche, le prix de vente conseillé m'étonne un peu : je pense l'avoir payé beaucoup moins que ça.

• PAR ticate

Le hic le prix cela reste un hochet et il est trop cher . sinon j'adore les couleurs et la forme de ce hochet, il est vraiment très rigolo.

• PAR elodie49

pratique et rigolo

le hochet papillon est top je l'ai acheté pour la fille d'une amie. J'ai adoré les couleurs et le design . Elle y joue beaucoup différentes textures a toucher.

• PAR pepette231

hochet

j'adore les couleurs et la forme de ce hochet, il est vraiment très rigolo, mon fils aime beaucoup le prendre !!! par contre, son prix est beaucoup trop élevé cela reste un petit hochet

• PAR Enaelle8

Papillon fisher price

Article super. Ma fille ne le quitte pas depuis ses 6 mois. papillon qui fait stimule bébé avec ses bruits dans les ailes, qui aide a faire les dents de bébé avec ses anneaux de plusieurs formes. Très facile à magner, avec un beau design. Je recommande :)