Babysun Hochet Sablier

Babysun
Hochet Sablier

Découvrez les avis de mamans sur le Hochet sablier de Babysun.

Ce hochet sablier vous accompagnera partout notamment en voiture où il pourra calmer les pleurs de bébés grâce à son bruit de maracas. Ensuite, dès 5-6 mois, il permet à bébé de jouer seul et de se rire à voir les billes tomber d'un côté... puis de l'autre. . A noter également, qu'il permet à bébé de mordiller en cas de poussée dentaire. De l'éveil, du pratique et du joli !

Données techniques : Matière plastique, L 12 x l 8 x H 12,3 cm

• avatar de sassou3
    Le 12 novembre 2015 PAR sassou3

Hochet coloré et très complet

Joli hochet très apprécié par Bébé: des couleurs vives et gaies, plein de textures différentes à toucher, des anneaux à manipuler, un pouet-pouet, des billes qui vont et viennent dans tous les sens, et un petit miroir ! Un super hochet vraiment très complet que j'aime emmener partout, s'attrape très facilement avec ses grandes poignées. Vraiment parfait! parcontre pas de systèmes d'attaches donc je crains de le perdre lors des sorties :s

• avatar de Mystic34
    Le 2 août 2015 PAR Mystic34

Hochet

Hochet treÅ› sympa ,très coloré et tres attractif,ma fille joue avec et aussi le mordille ,permet de s en servir comme anneau de dentition.a plusieurs. Fonctions comme le hochet ,le miroir,et le petit Klaxon j adore

• avatar de popopouette
    Le 8 avril 2015 PAR popopouette

bébé adore

La marque propose de très bon jeu d'éveil pour les tout petit, colorés et attrayants. Bref ce hochet a tout pour plaire, il fait du bruit, a des couleurs vives, l'enfant aime regarder les petites billes et jouer avec les anneaux

• avatar de Luffy
    Le 19 mars 2015 PAR Luffy

jouet

Hochet très coloré, et très sympa aux premiers abords. Ma nièce s'est déjà coincé la main dedans mais rien de grave. Le petit bouton sur le dessus est difficile à appuyer pour faire le son

• avatar de BabyMonkey
    Le 19 novembre 2014 PAR BabyMonkey

SOLIDE

Jouet très solide mais le pouet ne marche pas très bien.

• avatar de JoglaK
    Le 3 novembre 2014 PAR JoglaK

Bon hochet

Au départ la prise en main n'est pas facile, mais en grandissant ça devient plus facile. Comme mon loulou mettait tout à la bouche j'ai apprécié (et lui aussi) la présence des anneaux et des branches à mordiller.

• avatar de snouk
    Le 24 octobre 2014 PAR snouk

hochet

je l'ai connu en creche et je peux vous dire qu'il a été bien maltraitée et a pourtant bien durée sur le temps les petit comme les grand adorait ce hochet qui ne restait pas longtemps rangée a sa place

• avatar de mamamiia
    Le 29 janvier 2014 PAR mamamiia

hochet sympa

a la maison nous avons aimé ce hochet le seul point négatif le pouet pouet fonctionne pas très bien

• avatar de Elodieluna
    Le 29 octobre 2013 PAR Elodieluna

Sympa

Tes éducatifs seul hic il est difficile pour un bebe de 6mois de le prendre en main elle ne savait pas comment l attraper

• avatar de Calista292
    Le 2 août 2013 PAR Calista292

Avis mitigé

J'étais séduite pas les différentes activités possibles avec ce hochet : le miroir, le "pouet pouet", le sablier/bâton de pluie, les anneaux à mâchouiller. Mais apparemment <strong>la séduction n'a pas vraiment opéré chez monsieur bébé qui le délaisse rapidement</strong>. Il joue avec pour l'examiner mais ne le porte jamais à la bouche, ni n'essaie le pouet pouet et encore moins le miroir ! Peut être trop de propositions pour un jouet accessible à partir de 6 mois ...