Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

Poids : 0,08 kg

• avatar de Mahatata
    Le 10 août 2019 PAR Mahatata

J'adore

Un indémodable. Mon fils adore se faire les dents sur ses oreilles tout en lui tenant les jambes qui sont facilement saisissable grâce a leur finesse. Le seul point faible et que des qu'il y a quelques dents elle peut être vite abîmé. J'ai également adoré le dérivé avec Fan Fan le faon

Première utilisation le 10 août 2019
  • avatar de Monyshyde
    Le 20 juin 2019 PAR Monyshyde

Un intemporel!

Un grand classique à mes yeux. Mes trois enfants ont eu cette jolie petite girafe et ont adoré la machouiller. Produit à offrir ou se faire offrir! Les+: dure dans le temps, ne s'abime pas, robuste, malléable même pour les plus petits, facile à nettoyer. Les-: rien à signaler

Première utilisation le 13 novembre 2011
  • avatar de scara
    Le 10 mai 2019 PAR scara

un grand classique

un grand classique des cadeaux de naissance ! bon produit pour bébé que je recommande : Sophie convient très bien aux plus petits qui adorent jouer avec , la mordre , la presser... Ne risque pas de se casser, en tout cas pas abimée après 2 BB ! je la passe sous l'eau pour la nettoyer et elle fait toujorus le même POUET ! Par contre j'avais lu dans des articles qu'il pouvait y avoir de la moisissure à l'intérieur ?! pas vérifié ...

Première utilisation le 1 février 2014
  • avatar de Alicia8
    Le 26 janvier 2019 PAR Alicia8

So-so la girafe

Très bon produit pour loulou je recommande convien très bien pour les bébé 6 mois mon fils adoré joue avec la girafe pour le nettoyage sa va super vite a le laver

• avatar de nassilm02
    Le 22 janvier 2019 PAR nassilm02

J'adore!

geniiiiiiiial, depuis que j'ai acheté sophie la giraffe à mon fils de bientot 1an, il passe tout son temps avec!!!!!! C'est vraiment un incontournable pour bébé....je recommande

• avatar de Marion25
    Le 20 janvier 2019 PAR Marion25

Indémodable

Voici l’incontornable et l’indemodable Jouet pour les bébés, leurs gencives et dents en sont ravis. La prise en main est idéal dès les premiers mois. Le seul point négatif pour moi, l’hygiène !! Cette girafe ne se nettoie que superficiellement, et malheureusement la bave des enfants entre facilement dedans par le trou du pouet-pouet, un nid à microbes.

• avatar de Elodie218
    Le 15 janvier 2019 PAR Elodie218

Un incontournable

Sophie la giraphe est juste ub incontournable a avoir pour bébé, je l'ai depuis sa naissance et bébé l'adore ! Elle est solide et se lave très facilement

• avatar de Julie206
    Le 15 janvier 2019 PAR Julie206

L'incontournable

L'incontournable Sophie ! L'amie des jeux et des dents ! On adore ! On n'aurait pas pu faire autrement. N'hésitez pas à l'ajouter dans votre liste de naissance vous ne serez pas decus et bébé non plus

• avatar de Ludivine41
    Le 4 décembre 2018 PAR Ludivine41

Sophie

Sophie est vraiment le jouet par excellence que chaque enfant ou presque reçoit à sa naissance , elle est solide , parfaite au niveau sécurité et très mignonne. Un grand classique indémodable

• avatar de Fanny50
    Le 18 octobre 2018 PAR Fanny50

Dégoà»tant

Malheureusement, le trou laisse passer l'eau, donc la formation de moisissure a l'intérieur... J'ai banni ce genre de jeu pour mon fils. Il suffit de l'ouvrir pour découvrir du moisi partout 🤢