Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

Poids : 0,08 kg

• avatar de Alicia8
    PAR Alicia8

So-so la girafe

Très bon produit pour loulou je recommande convien très bien pour les bébé 6 mois mon fils adoré joue avec la girafe pour le nettoyage sa va super vite a le laver

• avatar de nassilm02
    PAR nassilm02

J'adore!

geniiiiiiiial, depuis que j'ai acheté sophie la giraffe à mon fils de bientot 1an, il passe tout son temps avec!!!!!! C'est vraiment un incontournable pour bébé....je recommande

• avatar de Marion25
    PAR Marion25

Indémodable

Voici l’incontornable et l’indemodable Jouet pour les bébés, leurs gencives et dents en sont ravis. La prise en main est idéal dès les premiers mois. Le seul point négatif pour moi, l’hygiène !! Cette girafe ne se nettoie que superficiellement, et malheureusement la bave des enfants entre facilement dedans par le trou du pouet-pouet, un nid à microbes.

• avatar de Elodie218
    PAR Elodie218

Un incontournable

Sophie la giraphe est juste ub incontournable a avoir pour bébé, je l'ai depuis sa naissance et bébé l'adore ! Elle est solide et se lave très facilement

• avatar de Julie206
    PAR Julie206

L'incontournable

L'incontournable Sophie ! L'amie des jeux et des dents ! On adore ! On n'aurait pas pu faire autrement. N'hésitez pas à l'ajouter dans votre liste de naissance vous ne serez pas decus et bébé non plus

• avatar de Ludivine41
    PAR Ludivine41

Sophie

Sophie est vraiment le jouet par excellence que chaque enfant ou presque reçoit à sa naissance , elle est solide , parfaite au niveau sécurité et très mignonne. Un grand classique indémodable

• avatar de Fanny50
    PAR Fanny50

Dégoà»tant

Malheureusement, le trou laisse passer l'eau, donc la formation de moisissure a l'intérieur... J'ai banni ce genre de jeu pour mon fils. Il suffit de l'ouvrir pour découvrir du moisi partout 🤢

• avatar de Domitille3
    PAR Domitille3

Indémodable!!!!

Rien à  dire! indémodable toujours plaisant pour les petits comme les grands! au top! Chaque bébé devrait en avoir une et joué avec. Jamais eu de problème je recommande

• avatar de Alexandrine33
    PAR Alexandrine33

LE jouet INCONTOURNABLE !

Sophie la Girafe est LE jouet incontournable pour tout nouveau né : on m'en a offert 3 ! Elle est douce, elle fait pouet-pouet, elle se mange, elle sent bon... elle est parfaite Sophie ! Totalement adoptée par ma fille de 3 mois. Elle est légère et facile à  manier pour ses gestes encore hésitants (si elle se donne des petits coups sans faire exprès ça ne la gêne pas) ! En plus elle a l'air très bonne à  manger ..!

• avatar de Laetitia149
    PAR Laetitia149

Incontournable sophie

Mon fils de 5mois et demi adore machouiller Sophie. Je souligne la qualité de ce produit, qui ne fissure pas et ne s'abime pas. Je la trouve également facile à  nettoyer. En ce qui concerne la prise en main, je dirais qu'elle convient à  un bébé à  partir de 5mois, mais avant je ne vois pas trop d'utilité. Je la trouve jolie mais regrette le peu d'intérêt du jouet qui ne possède qu'un "pouet" et donc mon fils s'en lasse très vite (au bout de quelques minutes à  peine). Ce jouet reste tout de même un incontournable.