Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR Ludivine41

Sophie

Sophie est vraiment le jouet par excellence que chaque enfant ou presque reçoit à sa naissance , elle est solide , parfaite au niveau sécurité et très mignonne. Un grand classique indémodable

• PAR Itsme_funny

Dégoûtant

Malheureusement, le trou laisse passer l'eau, donc la formation de moisissure a l'intérieur... J'ai banni ce genre de jeu pour mon fils. Il suffit de l'ouvrir pour découvrir du moisi partout 🤢

• PAR Domitille3

Indémodable!!!!

Rien à dire! indémodable toujours plaisant pour les petits comme les grands! au top! Chaque bébé devrait en avoir une et joué avec. Jamais eu de problème je recommande

• PAR Alexandrine33

LE jouet INCONTOURNABLE !

Sophie la Girafe est LE jouet incontournable pour tout nouveau né : on m'en a offert 3 ! Elle est douce, elle fait pouet-pouet, elle se mange, elle sent bon... elle est parfaite Sophie ! Totalement adoptée par ma fille de 3 mois. Elle est légère et facile à manier pour ses gestes encore hésitants (si elle se donne des petits coups sans faire exprès ça ne la gêne pas) ! En plus elle a l'air très bonne à manger ..!

• PAR Laetitia149

Incontournable sophie

Mon fils de 5mois et demi adore machouiller Sophie. Je souligne la qualité de ce produit, qui ne fissure pas et ne s'abime pas. Je la trouve également facile à nettoyer. En ce qui concerne la prise en main, je dirais qu'elle convient à un bébé à partir de 5mois, mais avant je ne vois pas trop d'utilité. Je la trouve jolie mais regrette le peu d'intérêt du jouet qui ne possède qu'un "pouet" et donc mon fils s'en lasse très vite (au bout de quelques minutes à peine). Ce jouet reste tout de même un incontournable.

• PAR lacabanedezeph

Intergénérationnel

Sophie fait partie des grands classiques que bébé apprécie. Légère, facile à attraper, à mordiller, à laver, un des jeux d'éveil essentiel à avoir que les grands-parents ont adoré offrir à notre fils . C'est le rituel chez nous.

• PAR vie-de-maman.fr

Jolie girafe pour les dents

Belle girafe pour les petits qui ont les dents qui pousse. La mienne a le "couinement" qui ne marche plus pourtant je la nettoie seulement à l'éponge. du coup elle n'interesse plus ma fille.

• PAR Azkalia

Sophie la girafe !

On l'a offerte à Celia quand elle était bébé. Je trouve cette girafe mignonne tout plein. Attention toute fois à bien la nettoyer si on a un bébé baveur lol. Ma fille joue encore avec. Elle l'a fait galoper dans toute la maison.

• PAR SYLVAINE

indispensable

L'indémodable et indispensable. Mon fils l'adorais pour faire ses dents dessus! il lui mordait le nez et les jambes. il aimait quand on appuyait dessus et que cela faisait du bruit. La sophie a une bonne prise en main et est solide

• PAR ORELIE0

de génération en génération

Si vous souhaitez faire un cadeau à un nouveau-né, voilà ce qu'il vous faut ! La Girafe Sophie est un jouet devenu culte depuis plusieurs années et il a marqué l’imaginaire de générations de bébés. Si vous voulez laisser une empreinte dans les souvenirs d'un nouveau né et réveiller les souvenirs de ses parents : offrez-lui la Girafe Sophie. Ce jouet est totalement inoffensif : fait en matières naturelles avec des peintures naturelles et sans danger, Sophie sera le jouet que bébé aura tout le temps à la bouche. A quand bébé s'attaquera au nez de la girafe, puis à ses pattes ... et cela calmera en plus ses poussées dentaires. En résumé, une valeur sûre, qui traverse les âges, et le premier compagnon de bébé !