Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR Marion25

Indémodable

Voici l’incontornable et l’indemodable Jouet pour les bébés, leurs gencives et dents en sont ravis. La prise en main est idéal dès les premiers mois. Le seul point négatif pour moi, l’hygiène !! Cette girafe ne se nettoie que superficiellement, et malheureusement la bave des enfants entre facilement dedans par le trou du pouet-pouet, un nid à microbes.

• PAR Familytest40

Un incontournable

Sophie la giraphe est juste ub incontournable a avoir pour bébé, je l'ai depuis sa naissance et bébé l'adore ! Elle est solide et se lave très facilement

• PAR Julie206

L'incontournable

L'incontournable Sophie ! L'amie des jeux et des dents ! On adore ! On n'aurait pas pu faire autrement. N'hésitez pas à l'ajouter dans votre liste de naissance vous ne serez pas decus et bébé non plus

• PAR Ludivine41

Sophie

Sophie est vraiment le jouet par excellence que chaque enfant ou presque reçoit à sa naissance , elle est solide , parfaite au niveau sécurité et très mignonne. Un grand classique indémodable

• PAR Itsme_funny

Dégoûtant

Malheureusement, le trou laisse passer l'eau, donc la formation de moisissure a l'intérieur... J'ai banni ce genre de jeu pour mon fils. Il suffit de l'ouvrir pour découvrir du moisi partout 🤢

• PAR Domitille3

Indémodable!!!!

Rien à dire! indémodable toujours plaisant pour les petits comme les grands! au top! Chaque bébé devrait en avoir une et joué avec. Jamais eu de problème je recommande

• PAR Alexandrine33

LE jouet INCONTOURNABLE !

Sophie la Girafe est LE jouet incontournable pour tout nouveau né : on m'en a offert 3 ! Elle est douce, elle fait pouet-pouet, elle se mange, elle sent bon... elle est parfaite Sophie ! Totalement adoptée par ma fille de 3 mois. Elle est légère et facile à manier pour ses gestes encore hésitants (si elle se donne des petits coups sans faire exprès ça ne la gêne pas) ! En plus elle a l'air très bonne à manger ..!

• PAR Laetitia149

Incontournable sophie

Mon fils de 5mois et demi adore machouiller Sophie. Je souligne la qualité de ce produit, qui ne fissure pas et ne s'abime pas. Je la trouve également facile à nettoyer. En ce qui concerne la prise en main, je dirais qu'elle convient à un bébé à partir de 5mois, mais avant je ne vois pas trop d'utilité. Je la trouve jolie mais regrette le peu d'intérêt du jouet qui ne possède qu'un "pouet" et donc mon fils s'en lasse très vite (au bout de quelques minutes à peine). Ce jouet reste tout de même un incontournable.

• PAR lacabanedezeph

Intergénérationnel

Sophie fait partie des grands classiques que bébé apprécie. Légère, facile à attraper, à mordiller, à laver, un des jeux d'éveil essentiel à avoir que les grands-parents ont adoré offrir à notre fils . C'est le rituel chez nous.

• PAR vie-de-maman.fr

Jolie girafe pour les dents

Belle girafe pour les petits qui ont les dents qui pousse. La mienne a le "couinement" qui ne marche plus pourtant je la nettoie seulement à l'éponge. du coup elle n'interesse plus ma fille.