Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

Poids : 0,08 kg

• avatar de kyara
    PAR kyara

sophie l'indispensable!

une très bonne prise de main, un ptit couinement rigolo, parfait pour la poussé des dents. Ma fille adore la machouiller dans tout les sens! A avoir, c'est un indispensable!

• avatar de mammaloup
    PAR mammaloup

Incontournable

A la fois un jouet, un objet d'éveil, une aide aux poussées dentaires, ... indispensable ! Prise en main facile, bruit rigolo, chaque âge trouvera une utilisation adaptée de sa Sophie !

• avatar de aude
    PAR aude

Notre "petite madeleine"

Souvent immitée ...cette girafe est ma madeleine, souvenir d'enfance, de petits cousins, de baby sitting... Je pense qu' elle est autant adorée des enfants que de leurs parents. Pour avoir testé de nombreux anneaux de dentitiions, Sophie est de loin le plus efficace. Son prix est bien plus abordable que de nombreux anneaux de dentitions ce qui permet d'en avoir plusieurs!

• avatar de cecile
    PAR cecile

Qui n'en a pas au moins une à la maison ?

Objet incontournable, il fait partie de la panoplie des p'tites frimousses. Prise en mains facile, grignotage agréable, soulagement parfois constaté : que demander de plus à notre belle Sophie ? Son petit bruit nous rappelle parfois à l'ordre de façon brutale (ce couinement n'est pas des plus heureux mais est la vraie signature de notre animal au long cou...). On aime, tout simplement !

• avatar de elsa
    PAR elsa

Qui n'a pas sa Sophie?

Idéal pour les dents.Bébé mordille et ça fait du bruit. Bébé pleure, on l'agite ou l'a presse pour entendre le bruit. Bref, c'est le jouet indispensable à avoir d'autant qu'il est facilement transportable partout.En plus, les grandes pattes de Sophie permettent de bien l'attraper.