Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

Poids : 0,08 kg

• avatar de utilisateur
    Le 20 septembre 2011 PAR utilisateur

le premier jouet

l'indispensable de tous les bébés surtout quand ils ont mal aux dents elle est facile à machouiller

• avatar de aurel5917
    Le 16 septembre 2011 PAR aurel5917

tous le monde l'a eue!!!

et oui, ts le monde l'a eue.................ts le monde se souvient des "hauts le coeur" des petits avec cette amie si agée et malmenée.............lol ba oui les miens, les 2, l'ont eu en main et on eu leur coeur qui lève avec les papattes de sophie!!! bref, elle a encore de belles années devant elle!!!!!

• avatar de vvirginie
    Le 7 septembre 2011 PAR vvirginie

Incontournable

Jolie, attachante, robuste (vu le nombre d'enfant à s'y être fait les dents !!), cette bonne vieille Sophie nous rend encore bien des services. Nous l'avons eu dés la naissance de bébé et même s'il n'a su s'en servir qu'à quelques mois nous ne pourrions aujourd'hui plus nous en passer. De lultiple prise en main son possible par l'enfant et de multiples morsures aussi. Au pire Sophie poussera un tout petit couinement.

• avatar de kyara
    Le 26 août 2011 PAR kyara

sophie l'indispensable!

une très bonne prise de main, un ptit couinement rigolo, parfait pour la poussé des dents. Ma fille adore la machouiller dans tout les sens! A avoir, c'est un indispensable!

• avatar de mammaloup
    Le 9 août 2011 PAR mammaloup

Incontournable

A la fois un jouet, un objet d'éveil, une aide aux poussées dentaires, ... indispensable ! Prise en main facile, bruit rigolo, chaque âge trouvera une utilisation adaptée de sa Sophie !

• avatar de aude
    Le 15 juillet 2011 PAR aude

Notre "petite madeleine"

Souvent immitée ...cette girafe est ma madeleine, souvenir d'enfance, de petits cousins, de baby sitting... Je pense qu' elle est autant adorée des enfants que de leurs parents. Pour avoir testé de nombreux anneaux de dentitiions, Sophie est de loin le plus efficace. Son prix est bien plus abordable que de nombreux anneaux de dentitions ce qui permet d'en avoir plusieurs!

• avatar de cecile
    Le 6 juillet 2011 PAR cecile

Qui n'en a pas au moins une à la maison ?

Objet incontournable, il fait partie de la panoplie des p'tites frimousses. Prise en mains facile, grignotage agréable, soulagement parfois constaté : que demander de plus à notre belle Sophie ? Son petit bruit nous rappelle parfois à l'ordre de façon brutale (ce couinement n'est pas des plus heureux mais est la vraie signature de notre animal au long cou...). On aime, tout simplement !

• avatar de elsa
    Le 2 juillet 2011 PAR elsa

Qui n'a pas sa Sophie?

Idéal pour les dents.Bébé mordille et ça fait du bruit. Bébé pleure, on l'agite ou l'a presse pour entendre le bruit. Bref, c'est le jouet indispensable à avoir d'autant qu'il est facilement transportable partout.En plus, les grandes pattes de Sophie permettent de bien l'attraper.