Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

Poids : 0,08 kg

• avatar de Laetitia149
    Le 30 mai 2018 PAR Laetitia149

Incontournable sophie

Mon fils de 5mois et demi adore machouiller Sophie. Je souligne la qualité de ce produit, qui ne fissure pas et ne s'abime pas. Je la trouve également facile à  nettoyer. En ce qui concerne la prise en main, je dirais qu'elle convient à  un bébé à  partir de 5mois, mais avant je ne vois pas trop d'utilité. Je la trouve jolie mais regrette le peu d'intérêt du jouet qui ne possède qu'un "pouet" et donc mon fils s'en lasse très vite (au bout de quelques minutes à  peine). Ce jouet reste tout de même un incontournable.

• avatar de lacabanedezeph
    Le 4 mai 2018 PAR lacabanedezeph

Intergénérationnel

Sophie fait partie des grands classiques que bébé apprécie. Légère, facile à attraper, à mordiller, à laver, un des jeux d'éveil essentiel à avoir que les grands-parents ont adoré offrir à notre fils . C'est le rituel chez nous.

• avatar de vie-de-maman.fr
    Le 27 janvier 2018 PAR vie-de-maman.fr

Jolie girafe pour les dents

Belle girafe pour les petits qui ont les dents qui pousse. La mienne a le "couinement" qui ne marche plus pourtant je la nettoie seulement à l'éponge. du coup elle n'interesse plus ma fille.

• avatar de Azkalia
    Le 27 novembre 2017 PAR Azkalia

Sophie la girafe !

On l'a offerte à Celia quand elle était bébé. Je trouve cette girafe mignonne tout plein. Attention toute fois à bien la nettoyer si on a un bébé baveur lol. Ma fille joue encore avec. Elle l'a fait galoper dans toute la maison.

• avatar de SYLVAINE
    Le 5 septembre 2017 PAR SYLVAINE

indispensable

L'indémodable et indispensable. Mon fils l'adorais pour faire ses dents dessus! il lui mordait le nez et les jambes. il aimait quand on appuyait dessus et que cela faisait du bruit. La sophie a une bonne prise en main et est solide

• avatar de ORELIE0
    Le 14 mai 2017 PAR ORELIE0

de génération en génération

Si vous souhaitez faire un cadeau à un nouveau-né, voilà ce qu'il vous faut ! La Girafe Sophie est un jouet devenu culte depuis plusieurs années et il a marqué l'imaginaire de générations de bébés. Si vous voulez laisser une empreinte dans les souvenirs d'un nouveau né et réveiller les souvenirs de ses parents : offrez-lui la Girafe Sophie. Ce jouet est totalement inoffensif : fait en matières naturelles avec des peintures naturelles et sans danger, Sophie sera le jouet que bébé aura tout le temps à la bouche. A quand bébé s'attaquera au nez de la girafe, puis à ses pattes ... et cela calmera en plus ses poussées dentaires. En résumé, une valeur sûre, qui traverse les âges, et le premier compagnon de bébé !

• avatar de Discordia
    Le 27 février 2017 PAR Discordia

Indemmodable Sophie

C'est le premier jouet que j'ai acheté quand j'étais enceinte. J'ai eu un Sophie, ma soeur en a eu un... Il me fallait un Sophie pour ma puce ! Du coup ma puce en a eu trois en cadeau. La marque met le pouet-pouet dans quasiment tous ses coffrets cadeaux. En cas de perte, on aura des Sophie de secours. Et comme ça, elle attend déjà bébé chez les mamies. Facile à laver, bébé l'attrape facilement, le bave assidument. Pour le moment, à cinq mois, elle a toujours pas compris comment le faire "poueter".

• avatar de Arthile
    Le 30 décembre 2016 PAR Arthile

l'indispensable !

C'est le jouet mythique que tout le monde à eu ! Mon fils de 7 mois l'adore ! Il aime lui mordre la tete, le oreilles ou les patte . Je pense qu'il l'aime à cause de sa matière souple et de la facilité de prise en main .

• avatar de mélanie39
    Le 28 novembre 2016 PAR mélanie39

incontournable

sophie la girafe est superbe bébé l'adore depuis ses 2 mois il a réussi a la prendre rapidement, elle est légère et très maniable.Aujourd'hui à 6 mois il la mort de tout les cotés elle le suit partout.Elle est facilement lavable.

• avatar de Julie146
    Le 8 novembre 2016 PAR Julie146

Sophie la girafe

Toujours un incontournable, mais deux filles l'ont eu. La matière est très résistante mais parfaite pour mordiller ou l'attraper. Son nettoyages est très faciles. Mais enfants ont adoré essayé de la faire couiner en appuyant dessus