Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

Poids : 0,08 kg

• avatar de Christine38
    PAR Christine38

Un emblême

Elle fait partie des jeux incontournables! Sa texture est douce avec son caoutchouc naturel, elle est facile a prendre en main pour bébé qui peux taper, s'entraîner à exercer sa force, s'entraîner à exercer des pressions pour qu'un doux son s'échappe du corps de la girafe. (léger et agréable) Sophie est aussi un allier pour soulager les gencives de bébé lorsqu'il fait ses dents. Elle reste facile a nettoyer et facilement transportable.

• avatar de emilie141
    PAR emilie141

un inconditionnel de bébé

rien que la marque fait vendre ! qui n'a pas Sophie la girafe a son domicile simple facile d'utilisation résiste aux mordillement , au vol planer , à la bave de bébé . néanmoins nous sommes en 2016 et une nouvelle version plus moderne serait la bienvenue

• avatar de candice0
    PAR candice0

très bien pour faire les dents

ma fille s'en est servit durant sa première année surtout pour faire ses dents au niveau de la tête très bonne prise en main de la bonne taille pour les petites mains

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    PAR DadouPapaEnHerbe

Incontournable

C'est Le produit a avoir pour bébé !! Facile à prendre en main, très jolie ! et surtout bien pratique pour soulager les dents de bébé !! Se lave très facilement sous l'eau

• avatar de lucile
    PAR lucile

Incontournable

Sophie la girafe est vraiment un incontournable dans les tout premier jouets de bébé ... Nous l'avons eu en cadeau pour nos 2 enfants Parfaite pour la prise en main des tout petit, elle développe sa motricité et son éveil ! Et que dire sur son effet sur les dents, bébé peut la mâchouiller, la mordiller sans soucis elle est très résistante ! Zn plus elle se lave très facilement

• avatar de Virginie 9
    PAR Virginie 9

Sophie l'indémodable

Indémodable ! Sophie la girafe est parfaite pour un premier jouet, pour les premières dent. Bonne prise en main, se lave facilement. 1E jouet offert à ma fille lors de mon séjour à la maternité

• avatar de Calivanille
    PAR Calivanille

Incontournable

Super produit pour les dents. Se lave super bien à chaque chute au sol. Mon fils l'a adoptée depuis ses 4 mois. Et son frère de 3 ans aime la lui donner en effet "Klaxon". C'est trop mignon!!!

• avatar de Jeanne2
    PAR Jeanne2

Bon produit

Très utile en période d'apparition des dents! Un jouet à avoir toujours avec soit. Très souple masse la gencive en même temps qu'être mordillé. Très solide. Et une bonne odeur sutile de vanille s'en degage

• avatar de Kévin4
    PAR Kévin4

Ravie

J'aime beaucoup ce jouet, ainsi que tout les accessoires de cette marque. Ma fille aime beaucoup ce jouet et l'aide a supporter la douleur dentaire. Elle le tient facilement en main.

• avatar de Julie 7
    PAR Julie 7

J'ai détesté

3.2

Bonjour j'ai reçu ce produit en cadeau pour ma première fille, le connaissant de nom, le cadeau m'a ravie. Puis lorsque j'ai dû l'utiliser l'odeur qui s'en dégageait qui restait sur les mains de ma fille et sa bouche malgré l'avoir soigneusement lavé et rincé plusieurs fois m'en a dégoûté. C'est vraiment un produit que je n'apprécie pas, sympa pour décorer mais pas à utiliser pour moi... Cadeau datant de 2012 voir si ils ont changé pour 2016 (bb 2)