Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

Poids : 0,08 kg

• avatar de Jeanne2
    Le 26 mai 2016 PAR Jeanne2

Bon produit

Très utile en période d'apparition des dents! Un jouet à avoir toujours avec soit. Très souple masse la gencive en même temps qu'être mordillé. Très solide. Et une bonne odeur sutile de vanille s'en degage

• avatar de Kévin4
    Le 24 mai 2016 PAR Kévin4

Ravie

J'aime beaucoup ce jouet, ainsi que tout les accessoires de cette marque. Ma fille aime beaucoup ce jouet et l'aide a supporter la douleur dentaire. Elle le tient facilement en main.

• avatar de Julie 7
    Le 19 mai 2016 PAR Julie 7

J'ai détesté

3.2

Bonjour j'ai reçu ce produit en cadeau pour ma première fille, le connaissant de nom, le cadeau m'a ravie. Puis lorsque j'ai dû l'utiliser l'odeur qui s'en dégageait qui restait sur les mains de ma fille et sa bouche malgré l'avoir soigneusement lavé et rincé plusieurs fois m'en a dégoûté. C'est vraiment un produit que je n'apprécie pas, sympa pour décorer mais pas à utiliser pour moi... Cadeau datant de 2012 voir si ils ont changé pour 2016 (bb 2)

• avatar de Aurore87
    Le 12 mai 2016 PAR Aurore87

L'indémodable Sophie !

L'indémodable et indispensable Sophie, un must have pour ma part que l'on nous a même offert en double. Elle ne change pas malgré les années et c'est ça qui nous plaît chez elle, toutes les générations se retrouvent autour d'elle.

• avatar de Julie105
    Le 1 mai 2016 PAR Julie105

Sophie la douce

J'ai acheté ce produit lorsque ma fille a fait ses premières dents car elle refusait de prendre les anneaux de dentitions qui finalement ne sont pas toujours faciles à prendre en main et sont souvent trop lourds. Cela l'a bien aidé car le cou de Sophie la girafe est très bien adapté. Ma fille a donc pu en toute sécurité soulager ses douleurs dentaires sur les oreilles de la pauvre Sophie.

• avatar de DELFIA27
    Le 28 avril 2016 PAR DELFIA27

Produit incontournable

Sophie la girafe est le produit incontournable à donner à bébé. Sa forme est étudié pour !! Pour mordiller ou pour être rassuré je recommande.

• avatar de Marina15
    Le 22 mars 2016 PAR Marina15

parfai

Ce jeu est indémodable. Mon fils l'adore. Il a la version pour le bain et anneau de dentition. Et ce sont ses jouets préférés. Il adore les macho Uiller. Il sont faciles a tenir

• avatar de kim2
    Le 16 mars 2016 PAR kim2

Tip top

Bébé adore le mâchouiller et est subjugué par le bruit. D'ailleurs, ça le fait réagir et parle avec donc pour l'éveil c'est très intéressant. Par contre, il faut le laver souvent car ça ramasse beaucoup la poussière et les miou-miou.

• avatar de fouz
    Le 29 février 2016 PAR fouz

intemporelle

sophie la girafe un intemporelle, ce n est pas pour rien que cela fait plus de 50 ans qu'elle existe. tres solide, parfait pour bébé quand il fait ses dents

• avatar de mj80
    Le 21 février 2016 PAR mj80

incontournable

Incontournable! toujours mignonne, résiste pour le moment bien aux mâchouillements, odeur agréable et contrairement à celles en couleurs n'a pas d'artifices.