Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

Poids : 0,08 kg

• avatar de Aurore87
    PAR Aurore87

L'indémodable Sophie !

L'indémodable et indispensable Sophie, un must have pour ma part que l'on nous a même offert en double. Elle ne change pas malgré les années et c'est ça qui nous plaît chez elle, toutes les générations se retrouvent autour d'elle.

• avatar de Julie105
    PAR Julie105

Sophie la douce

J'ai acheté ce produit lorsque ma fille a fait ses premières dents car elle refusait de prendre les anneaux de dentitions qui finalement ne sont pas toujours faciles à prendre en main et sont souvent trop lourds. Cela l'a bien aidé car le cou de Sophie la girafe est très bien adapté. Ma fille a donc pu en toute sécurité soulager ses douleurs dentaires sur les oreilles de la pauvre Sophie.

• avatar de DELFIA27
    PAR DELFIA27

Produit incontournable

Sophie la girafe est le produit incontournable à donner à bébé. Sa forme est étudié pour !! Pour mordiller ou pour être rassuré je recommande.

• avatar de Marina15
    PAR Marina15

parfai

Ce jeu est indémodable. Mon fils l'adore. Il a la version pour le bain et anneau de dentition. Et ce sont ses jouets préférés. Il adore les macho Uiller. Il sont faciles a tenir

• avatar de kim2
    PAR kim2

Tip top

Bébé adore le mâchouiller et est subjugué par le bruit. D'ailleurs, ça le fait réagir et parle avec donc pour l'éveil c'est très intéressant. Par contre, il faut le laver souvent car ça ramasse beaucoup la poussière et les miou-miou.

• avatar de fouz
    PAR fouz

intemporelle

sophie la girafe un intemporelle, ce n est pas pour rien que cela fait plus de 50 ans qu'elle existe. tres solide, parfait pour bébé quand il fait ses dents

• avatar de mj80
    PAR mj80

incontournable

Incontournable! toujours mignonne, résiste pour le moment bien aux mâchouillements, odeur agréable et contrairement à celles en couleurs n'a pas d'artifices.

• avatar de lin
    PAR lin

TRES BIEN

ELLE EST JOLIE , et bébé ne la lache pas , ca soulage bien les et elle est plus original qu un anneau a dent je recommande vraiment sophie la girafe

• avatar de marine04200
    PAR marine04200

l'incontournable sophie qu'on aime

L'incontontournable jouet dont on peut se passer . Sa matiere douce sa petite odeur qui egaie bébé. Un cadeau qui fera plaisir au nouvelle maman et que leurs enfants gardera toute leur vie . Bon rapport qualité prix on ne peut se passer de cette jolie sophie qui existe depuis tant d'année

• avatar de cindy18
    PAR cindy18

Sophie la Girafe !

toute mignonne et incontournable ! très bien pour aider bébé lorsqu'il prépare ses dents. bonne prise en main et intéressant pour bébé lorsqu'elle fait "pouet pouet".