Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

Poids : 0,08 kg

• avatar de lin
    Le 21 février 2016 PAR lin

TRES BIEN

ELLE EST JOLIE , et bébé ne la lache pas , ca soulage bien les et elle est plus original qu un anneau a dent je recommande vraiment sophie la girafe

• avatar de marine04200
    Le 20 février 2016 PAR marine04200

l'incontournable sophie qu'on aime

L'incontontournable jouet dont on peut se passer . Sa matiere douce sa petite odeur qui egaie bébé. Un cadeau qui fera plaisir au nouvelle maman et que leurs enfants gardera toute leur vie . Bon rapport qualité prix on ne peut se passer de cette jolie sophie qui existe depuis tant d'année

• avatar de cindy18
    Le 5 février 2016 PAR cindy18

Sophie la Girafe !

toute mignonne et incontournable ! très bien pour aider bébé lorsqu'il prépare ses dents. bonne prise en main et intéressant pour bébé lorsqu'elle fait "pouet pouet".

• avatar de magalie0
    Le 4 février 2016 PAR magalie0

la sophie nationale

Notre sophie nationale reste toujours à la mode. Elle est légère, facile pour l'enfant à prendre. Elle fait du bruit quand on appui dessus. Elle est très bien pour machouiller et surtout elle se lave à l'eau.

• avatar de LeeZeeTeo101214
    Le 25 janvier 2016 PAR LeeZeeTeo101214

Incontournable

LE jouet incontournable que chaque enfant se voit offrir à sa naissance, indémodable, elle ravie toujours les plus petits et rappelle des souvenirs aux plus grands ;)

• avatar de Likou
    Le 14 janvier 2016 PAR Likou

LE jouet !

C'est LE jouet que tous les peints ont en général, LE cadeau que l'on vous fait dès les premières visites à la maternité. Au début mon fils n'y accordait pas d'intérêt puis quand il a commencé à mettre tout dans la bouche il aimait bien mordiller le "nez" et les pattes lol . Au moment de la poussée dentaire ils apprécient de la machouiller, la texture est idéale pas trop dur pas trop mou. Je pense que c'est un jouet qui doit faire parti des incontournables.

• avatar de Alexia0
    Le 7 janvier 2016 PAR Alexia0

Indispensable

L'incontournable Sophie la Girafe. Sans elle, mon fils n'aurait pas pu se consoler lors de ses pleurs pendant ses premiers mots de dents. Puis il s'est amusé avec. Et maintenant elle est sûr son chevet et il lui parle le soir avant de dormir.

• avatar de pierrina
    Le 8 décembre 2015 PAR pierrina

SUPER

Tous mes petits enfants ont eu Sophie le Girafe. Son prix est correct, c'est un produit très solide et que tous les enfants adorent. Ce jouet a une bonne prise en main, et le design est parfait. Je recommande Sophie la Girafe.

• avatar de mumtitsndco
    Le 8 décembre 2015 PAR mumtitsndco

FAN DE SOPHIE

On l'aime beaucoup par ici mes garcons en on eu chacun une a leur naissance. Bé mol sur la solidité car je l'ai beaucoup lavé et celle de mon ainé n'a tenu qu'un mois niveau bruitage.

• avatar de amandine7
    Le 8 décembre 2015 PAR amandine7

Très bon produit, nous l avons tous eu je pense ! je recommande fortement au nouvelle maman, elle n en seront que ravie et leur amours aussi