Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

Poids : 0,08 kg

• avatar de magalie0
    PAR magalie0

la sophie nationale

Notre sophie nationale reste toujours à la mode. Elle est légère, facile pour l'enfant à prendre. Elle fait du bruit quand on appui dessus. Elle est très bien pour machouiller et surtout elle se lave à l'eau.

• avatar de LeeZeeTeo101214
    PAR LeeZeeTeo101214

Incontournable

LE jouet incontournable que chaque enfant se voit offrir à sa naissance, indémodable, elle ravie toujours les plus petits et rappelle des souvenirs aux plus grands ;)

• avatar de Likou
    PAR Likou

LE jouet !

C'est LE jouet que tous les peints ont en général, LE cadeau que l'on vous fait dès les premières visites à la maternité. Au début mon fils n'y accordait pas d'intérêt puis quand il a commencé à mettre tout dans la bouche il aimait bien mordiller le "nez" et les pattes lol . Au moment de la poussée dentaire ils apprécient de la machouiller, la texture est idéale pas trop dur pas trop mou. Je pense que c'est un jouet qui doit faire parti des incontournables.

• avatar de Alexia0
    PAR Alexia0

Indispensable

L'incontournable Sophie la Girafe. Sans elle, mon fils n'aurait pas pu se consoler lors de ses pleurs pendant ses premiers mots de dents. Puis il s'est amusé avec. Et maintenant elle est sûr son chevet et il lui parle le soir avant de dormir.

• avatar de pierrina
    PAR pierrina

SUPER

Tous mes petits enfants ont eu Sophie le Girafe. Son prix est correct, c'est un produit très solide et que tous les enfants adorent. Ce jouet a une bonne prise en main, et le design est parfait. Je recommande Sophie la Girafe.

• avatar de mumtitsndco
    PAR mumtitsndco

FAN DE SOPHIE

On l'aime beaucoup par ici mes garcons en on eu chacun une a leur naissance. Bé mol sur la solidité car je l'ai beaucoup lavé et celle de mon ainé n'a tenu qu'un mois niveau bruitage.

• avatar de amandine7
    PAR amandine7

Très bon produit, nous l avons tous eu je pense ! je recommande fortement au nouvelle maman, elle n en seront que ravie et leur amours aussi

• avatar de Siham
    PAR Siham

Jouet indispensable à tout les enfants. Sophie la girafe est facile à la prise en main. Ma fille a connu ça dès son premier mois. Et quand ses dents ont pousser elle a eu le plaisir de la machouiller. Je recommande

• avatar de Jenny2
    PAR Jenny2

Classique et indispensable

Sophie est LE jouet de tous les enfants que je connais. Si l'un des enfants de mon entourage n'a pas de Sophie je me fais le plaisir de lui en offrir une. Sophie est super pour la motricité des petits et le jouet indispensable quand il s'agit de le machouiller.

• avatar de Tonton Grigris
    PAR Tonton Grigris

Populaire

Jouet incontournable que tous les bébés reçoivent... en de multiples exemplaires. Bébé a très peu jouer avec Sophie par lui-même: impossible pour lui de faire émettre un son, il avait trouver mieux pour faire ces dents. Par contre, ça se tord dans tous les sens, c'est ça qui l'amusait.