Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR Discordia

Indemmodable Sophie

C'est le premier jouet que j'ai acheté quand j'étais enceinte. J'ai eu un Sophie, ma sœur en a eu un... Il me fallait un Sophie pour ma puce ! Du coup ma puce en a eu trois en cadeau. La marque met le pouet-pouet dans quasiment tous ses coffrets cadeaux. En cas de perte, on aura des Sophie de secours. Et comme ça, elle attend déjà bébé chez les mamies. Facile à laver, bébé l'attrape facilement, le bave assidument. Pour le moment, à cinq mois, elle a toujours pas compris comment le faire "poueter".

• PAR Arthile

l'indispensable !

C'est le jouet mythique que tout le monde à eu ! Mon fils de 7 mois l'adore ! Il aime lui mordre la tete, le oreilles ou les patte . Je pense qu'il l'aime à cause de sa matière souple et de la facilité de prise en main .

• PAR mlanie39

incontournable

sophie la girafe est superbe bébé l'adore depuis ses 2 mois il a réussi a la prendre rapidement, elle est légère et très maniable.Aujourd'hui à 6 mois il la mort de tout les cotés elle le suit partout.Elle est facilement lavable.

• PAR Julie146

Sophie la girafe

Toujours un incontournable, mais deux filles l'ont eu. La matière est très résistante mais parfaite pour mordiller ou l'attraper. Son nettoyages est très faciles. Mais enfants ont adoré essayé de la faire couiner en appuyant dessus

• PAR Aline8

L'incontournable

Bonjour, Sophie , reste et restera la mascotte de tout les bébés. Une texture souple et lisse, une prise en main très facile pour bébé, une qualité parfaite et bien sure un couinement qui fait rire à tout les coup ma poupette . Excellent produit !

• PAR Christine38

Un emblême

Elle fait partie des jeux incontournables! Sa texture est douce avec son caoutchouc naturel, elle est facile a prendre en main pour bébé qui peux taper, s’entraîner à exercer sa force, s’entraîner à exercer des pressions pour qu'un doux son s’échappe du corps de la girafe. (léger et agréable) Sophie est aussi un allier pour soulager les gencives de bébé lorsqu'il fait ses dents. Elle reste facile a nettoyer et facilement transportable.

• PAR emilie141

un inconditionnel de bébé

rien que la marque fait vendre ! qui n'a pas Sophie la girafe a son domicile simple facile d'utilisation résiste aux mordillement , au vol planer , à la bave de bébé . néanmoins nous sommes en 2016 et une nouvelle version plus moderne serait la bienvenue

• PAR candice0

très bien pour faire les dents

ma fille s'en est servit durant sa première année surtout pour faire ses dents au niveau de la tête très bonne prise en main de la bonne taille pour les petites mains

• PAR DadouPapaEnHerbe

Incontournable

C'est Le produit a avoir pour bébé !! Facile à prendre en main, très jolie ! et surtout bien pratique pour soulager les dents de bébé !! Se lave très facilement sous l'eau

• PAR lucile

Incontournable

Sophie la girafe est vraiment un incontournable dans les tout premier jouets de bébé ... Nous l'avons eu en cadeau pour nos 2 enfants Parfaite pour la prise en main des tout petit, elle développe sa motricité et son éveil ! Et que dire sur son effet sur les dents, bébé peut la mâchouiller, la mordiller sans soucis elle est très résistante ! Zn plus elle se lave très facilement