Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR maealex

imtemporel

10/10 c'est a dire indispensable et intemporel.ce produit est un cadeaux de naissance parfait il plaira a coup sur au parent comme au nouveau née

• PAR joliflore

TOP

Mon fils la adorée elle est très résistante et très agréable au toucher c est pour moi une marque que j adores et de bonne qualité et niveau prix c est encore assez raisonnable.

• PAR Cindy

Je recommande !

Super produit pour aider bébé a soulager les poussées dentaires. Ma fille l'a eu et je l'emmener partout. Point positif : Facilement lavable si bébé le laisse tomber en extérieur!

• PAR Noumymy

Des souvenirs !

Comme tous les parents, nous avons reçu Sophie la Girafe pour la naissance de notre premier enfant. Je ne me souvenais plus de cet objet, bien que je l'ai eu petite. C'est un plaisir de le redécouvrir ! Par contre, bien le laver plusieurs fois, car l'odeur du plastique persiste un peu. Sinon, la prise en main est très aisée, il est vite adopté par l'enfant !

• PAR melllb

girafe

une girafe que tout le monde connais. j'en ai plusieurs exemplaire à la maison. les bébés adorent jouer avec et la faire couiner. Moi personnellement je la trouve pas très jolie et je trouve que ses dérivées sont bien plus beau. (les nouvelles vulli)

• PAR CRISSSSS

l'indémodable sophie

Sophie la girafe, un produit indémodable qui se transmet de génération en génération. Ma fille l'a eu lorsqu'elle était bebe et mordillait lorsqu'elle avait mal aux dents... bien usée maintenant, elle continue a faire partie de notre vie et on entend encore son couinement dans la maison

• PAR gal0u54

Au top !

Super jouet d'éveil, ma fille a commencé à jouer à partir de 6 mois. Elle avait juste du mal à la prendre en main. Le jouet est très solide , il ne bouge pas. En revanche j'ai fais l'erreur de la passer sous l'eau , réflexe pou éviter les bactéries quand on déballe les jouets ou peluches et le bruit n'était plus le même.

• PAR Céline09

un jouet indémodable

C'est un produit indémodable. Les enfants peuvent la prendre facilement en main et selon la pression faite dessus un son en sort. L'avantage c'est que ce n'est pas un jouet trop bruyant mais les enfants l'adorent.

• PAR chou

j'aime

un incontournable! quel enfant n'a pas eu sophie la girafe! une préhension facile grace a sa taille, une texture douce a toucher et a machouiller quand les dents sortent et font mal! super!

• PAR EthanoeMilo

Indemodable la sophie !

Le jouet préférée de mon fils , emplus il ne peux pas se faire mal donc sa me rassure , c'était celle de mon premier et aujourd'hui c'est mon deuxième qui joue avec elle est bien solide et elle et toujours intacte depuis 3 ans.