Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR fraisine

Sophie on adore

Jouet indémodable, ma fille l'adore surtout quand ses dents commencent à pousser, elle mordille les pieds. Tres bon jouet et le prix est tres bien

• PAR lmarina

la girafe que tout le monde a

pour l'avoir eu pour mes trois enfants ces le jouet indispensable a voir a la maison

• PAR ben.aurore

l incontournable

3.6

L incontournable des jouets d enfants

• PAR 1julia

Indémodable Sophie la girafe

L'indémodable Sophie la girafe a fait partie des cadeaux offerts à la naissance de mon fils... Son premier cadeau en fait, offert par son parrain et tonton, ému d'apprendre ma grossesse. Dés qu'il a réclamer de pouvoir toucher à tout, c'est LE jouet que je lui ai donné : adapté à ses petites mains potelées de bébé, favorisant l'éveil des sens, agréable au toucher, et, fabriqué à partir de caoutchouc 100% naturel et de peinture alimentaire qui permettent à bébé de le porter à la bouche sans danger. Elle est le jouet emblématique, tendre compagne de jeu depuis 50 ans. Son prix est très abordable et en fait le cadeau parfait.

• PAR Cla

une inconditionnelle

Après des générations et des générations la Sophie reste indémodable !!! un vrai cadeau de naissance que les enfants ont souvent en double voir en triple ! mon fils l'adore et lui fait de gros bisous baveux pendant la poussée de ses dents .... à avoir chez soi dans le parc, dans le sac à langer, dans la voiture elle ne nous quitte plus ! :)

• PAR florie

Avis d'une accueillante d'enfants

Beaucoup de succès auprès des enfants.

• PAR fannie62

Sophie ... l'amie des tout petits

Marque qui est la depuis longtemps, et qui le restera encore longtemps vu la qualité du produit ... bonne prise en mains pour les petits, et bonne durée de vie .... idéale pour les poussées dentaires ... a recommander +++++++

• PAR Romainalexis

Super jouet

Mon neveu l'a et c'est un de ses jouets préféré . Il est bien adapté pour les bébés .

• PAR fanny2404

Indemodable

tradition dans la famille et je pense dans beaucoup d'autres :) ce jouet est indémodable et ne se détériore pas avec le temps

• PAR Melie

Au top

Je l'ai acheté à ma fille. Et elle adore la machouiller quand elle a mal au dent!!!