Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR MllexArmelle

Indémodable !

Ce jouet m'a été offert pour mes 2 enfants par mon grand-père qui l'offre à tous ses petits enfants et arrières petits-enfants. Il traverse toutes les générations et est indispensable. Seul point négatif: les tâches de la girafe partent, c'est dommage.

• PAR rorore45

Le jouet indémodable :)

Le jouet indémodable que nous avons eu nous même et qui nous rappel notre enfance.... Nous l'avons reçu en cadeau de naissance, ma fille adore manger la tête de Sophie pour se faire les dents :)

• PAR stephi

l'incontournable sophie

Je connais peu d'enfants qui n'ont pas eu Sophie la girafe. Mais avec sa bouille sympathique comment lui résister??? Bébé peut facilement l'attraper et elle résiste à ses nombreux assauts "dentaires", elle est mâchouiller, promener partout mais elle résiste. Je recommande ce jouet, un incontournable à mon avis

• PAR Camilleetmaina

Top!

Ma fille l'a eu en cadeau, elle adore. Un peu de mal pour la prendre en main. Jouet mythique !

• PAR roseMT

La Girafe

Ma fille avait énormément de douleurs dentaire et quand on lui a mis en main cette girafe , un soulagement = esthetique=amusant

• PAR MatteoSara

Acheter a mon fils par sa cousine Sophie, c est l'indispensable pour bébé. Vulli a un trés bon SAV car notre Sophie avais un défaut au niveau du sifflet , je les ai appeler et n'ayant plus le tickets on m'a demander de l'envoyer et en retour, j'en avais deux et des anneaux de dentition pour le remboursement des frais de port. Rare sont les SAV des cette qualité!!

• PAR heloise35

indispensable

Très utile pour aider les petites dents a sortir. Bonne prise en main

• PAR maudz54

indemodable

Sophie...toujours aussi solide et design toujours le même. Indemodable. J adhère toujours

• PAR tazia

L'indémodable

l'indémodable Sophie , malgrès que ce ne soit pas le plus attrayant des jouets des tout petits il faut avouer que pour les gencives des bébés elle est formidable...moi j'ai 2 fils et chacun a eu sa Sophie quant les gencives on commençé a les titiller ...TRES BON PRODUIT

• PAR CCCCSophie

exellent

Sophie la girafe , un jouet avec une bonne prise en main, une texture douce et molle que bébé peut facilement mordiller