Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR andreab

une tradition

reste une belle tradition, un jouet solide (j'ai testé avec mes dents), les enfants aime son pouic et la tordre dans tous les sens. une belle collection

• PAR Mai-Lan Nëo

L'incontournable Sophie la Girafe

Qui n'as pas jamais eu une Sophie la Girafe ? Mes deux enfants l'ont adorer, offert à leurs naissance par leurs grands parents, c'est un indispensable des premiers jouets d'eveil, très bonne prise en main, très robuste elle accompagne bébé partout, idéal pour soulager les premières poussées dentaire !!

• PAR Alisson26

sophie la girafe

Ce jouet Sophie La Girafe est très bien pour l'éveil des tout petits, dès la naissance. Mes 2 enfants l'ont eu. Il développe l'addition avec le bruit qu'il fait quand on appuie dessus. Il sert aussi d'anneau de dentition pour les dent

• PAR cassy.94

j'adore ce produit

Super produit et de tres bonne qualité , une bonne prise en main pour l'enfant , une facilité pour lui de faire allez le petit bruit j'adore les produits sophie la girafe :)

• PAR semyansou

Ma sophie

Sophie la girafe indemodable pratique pour les enfants qui ont mal aux dents . Résistante je l'ai depuis des années mes enfants l adore et l'on adoré sa texture est agréable . Elle a servit de hochet dans un deuxième temps avec son petit bruit .

• PAR Kellygym86@hotmail.fr

Indémodable

L indémodable sophie la girafe. Le seul cadeau que nous n avions pas mis sur notre liste de naissance car on était persuadé sinon d avoir des doublons. Finalement, personne ne nous l avez offert, on a été obligé de la réclamer aux grands parents car un enfant ne peut pas ne pas avoir sophie la girafe . Il vous la faut !

• PAR Loudginette

Génial !

Un produit de qualité, très intéressant pour bébé dès le plus jeune âge, c'est un incontournable. Grâce à ce jouet, bébé peut également soulager ses dents, sa matière est top !

• PAR laurieluc

incontournable

L'incontournable Sophie la girafe ! Quel enfant ne la pas eu ? Mon fils l'adorer, jusqu'à ce que mon chien s'en occupe ! Mais niveau motricité et bruit rigolo le compte y est pour ce jouet !

• PAR FlAli

Sophie l'indémodable

Preuve d’achat vérifiée

Sophie la girafe, le produit incontournable à avoir pour son petit bout ! Elle a très longtemps accompagné mon enfant qui adorait jouer avec.

• PAR bbmargoulette

Le top

Sophie la girafe est très bon produit intergénérationnel, les enfants l'adore, un incontournable pour la panoplie éveil de bébé. A acheter ou offrir sans hésitation.