Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR cindydu54

MA SOPHIE ET MOI

Ce jouet d'éveil est parfait pour votre bébé, il a une prise en main parfaite, il est solide et aide a la dentition de votre enfant. Son bruit éveil et amuse l'enfant et aucune peur a avoir au niveau de sa sécurité, il ne risque pas de l'avaler. Je recommande vivement ce produit qui est de très bonne qualité.

• PAR dede41

soso

Très bon jouet pour l'éveil de bébé mon fils l'a depuis sa naissance et il adore sa soso il peut la mettre à la bouche sans aucun risque derrière

• PAR Ssnsf

Ahhhh Sophie!!!

ahhhh Sophie!!! Mes 3 enfants l'ont eu et franchement jouet au top du top!!! Très maniable, prise en main idéale pour que bébé fasse ses dents dessus. C'est LE cadeau de naissance incontournable!!

• PAR Naouel

Jamais sans sa Sophie :)

Preuve d’achat vérifiée

Le premier vrai jouet de mon enfant depuis qu'il a deux mois, elle l'intrigue et soulage sa gencive. en tant que maman je suis tranquille quand il joue avec, pas d’inquiétude sur la matière de fabrication et le nombre de pièce qui la constitue....... comme dirait mon époux sur notre notre petit ange " en sortie.. jamais sans sa Sophie"

• PAR kdaime

un incontournable

ideal meme des tout petit.tiens bien en main. matiere ideale surtout quand le bebe l a met dans la bouche. prix correct. le cadeau numero 1. je conseille.

• PAR ticate

Avis jessica

J'ai eu ce produit pour mes deux enfants. Mon fils a 4 ans et a toujours sa sophie. Ma fille en a eu deux et pareil elle dort toujours avec. Si un jour on a un petit 3eme on investira dans une nouvelle sophie la girafe.

• PAR yonyon02

au top

Comment ne pas avoir de Sophie la girafe ? C'est LE jouet que tout les bébés devraient avoir !! Facile à prendre en main, peut être mâchouillé quand bébé fait ses dents, fait du bruit...

• PAR aurelie8883

au top

tres bon jouet pour l enfant mes enfants lon adorer ,tres souple et le prix et tres peu chere ,et il nai pas dangereux pas du tout je le conseille fortement .

• PAR tyty50

tradition

le jouet indispensable à bébé trés bonne prise en main bonne solidité et bébé adore faire ses gencives sur la girafe lors des poussées dentaire. Facile à nettoyer

• PAR lily62

sophie

Ma fille, a sophie la girafe depuis c 2 mois, elle ne le quitte plus elle va avoir 11 mois, elle adore le bruit que sophie fait, elle le machouille souvent, joue toujours autanyt avec