Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR clairesamuel

indémodable

Incontournable !! j'en avais eu une lorsque j'étais bébé et c'est la première chose que j'ai acheté à mes enfants ! C'est super facile à prendre pour un bébé , ça lui calme ses douleurs dentaires et en plus ça fait du bruit !!

• PAR lily91206

Jouet indispensable

L'indispensable jouet d'eveil, prise en main facile, permet de faire les dents

• PAR Reyt25

On

Objet intemporel , et sans doute un des premiers jeux d'éveil que reçoit bébé. Nous n'y avons pas échappé. Mais ravie.

• PAR Margaux4789

SOPHIE, LA LEGENDE

L'indémodable. Bébé en est fan surtout en ce moment ou les dents commencent à la chatouiller. Facile à prendre en main et en bouche et à machouiller ! Très bon compromis pour les 1ers mois de bébé !

• PAR enila38

sophiiiiiiiiiie

la meilleur amie de mon fils à chaque fois qu'il fait une dent et pourtant avec papa on était pas fan au départ lui l'adore et apparement cela le soulage vraiment alors ...

• PAR vivi'smum

Un ravissement pour tous les sens de bébé

Jouet d'apparence simple mais intelligemment conçu ! Elle stimule la vue de bébé avec ses pois, l'odorat et le goût avec son odeur singulière (bébé la reconnaît de suite !), l'ouïe avec son "pouic pouic" intégré et le toucher bien évidemment.

• PAR Ploum

L'indémodable

L'un des premiers jouets de bebe toujours à la mode malgré les années

• PAR pchhe

UN CLASSIQUE OBLIGATOIRE

Au début bébé est intrigué par le bruit de Sophie Puis il essaye de l'attraper Ensuite il fait ses dents dessus Et enfin il joue avec Sophie comme avec une figurine. Voici la vie de Sophie la girafe, l'amie des bébés et des parents. Un jouet OBLIGATOIRE

• PAR popo7387

La mitique Sophie

L'incontournable et indémodable Sophie!!! Le jouet de base pour tous les bébés!

• PAR Mimie31

Sophie, toujours à la mode !

Hé oui Sophie la girafe n'est pas prête de disparaitre ! La preuve, on nous en a offert 2 pour la naissance de baby girl et elle l'adore ! Elle l'attrape facilement et puis elle peut lui croquer les pattes, les oreilles... enfin toutes les parties sont faciles à mettre à la bouche et ça fait du bien aux dents ! Il faut l'avoir c'est INDISPENSABLE :)