Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR Elo

Indémodable!

Incontournable et indémodable, Sophie est parfaite! Bébé (4mois) l'adore, il arrive bien à l'attraper avec sa prise en main facile, top pour le machouillage, facile à nettoyer vu qu'on l'emmène partout...

• PAR kahifrooosh

Le jouet incontournable! !

THE jouet!! Incontournable, mais deux garçon n'y on pas échappé... premier jouet qui a réellement capter leur attention, il n'ont plus jamais lâcher Sophie pendans un bout de temps, surtout au moment où les dent travail, parfait pour machouiller. ..

• PAR marimie

de génération en génération

on devrait tous l'offrir a la naissance de bébé ou du bébé de la copine c 'est incontournable. j'ai des photos de moi il y a plus de 30 ans avec sophie et ma mere l' a offerte a chacun de mes enfants; un premier souvenir commun avant d'en construire plein d'autre

• PAR ardaju

l'idéale quand bébé commence à faire ses dents!!

bébé adore! il fait ses dents en la machouillant on en a 2 à la maison, c'est vraiment l'incontournable!!

• PAR Celinette41

La mythique Sophie !

Il fallait bien Sophie la girafe dans la liste de jouet de mon bébé. Et je suis vraiment contente de l'avoir eu au tout début. Mon fils va avoir 2 mois, il ne s'intéressait pas du tout aux jouets et depuis une semaine, Sophie est devenu sa grande copine ! Il est encore petit mais il arrive à la prendre en main et à la machouiller. Mais surtout, le plus beau cadeau est de le voir sourire et gazouiller quand il la voit et l'entend.

• PAR Sarah_Dms-Tzi

L'incontournable

C'est le cadeau incontournable à offrir à bébé ! Qui n'a jamais reçu de Sophie en cadeau ?! Très bonne prise en main pour bébé & le bruit attire leur attention assez rapidement ! Dommage qu'il n'éxiste pas plusieurs modèles différents par contre !

• PAR Lauriehugo

Le jouet n°1 pour bébé

Le jouet à avoir pour bébé, facile à prendre, bébé le mâchouille pendant des heures. Son couinement l'amuse beaucoup.

• PAR Choupie72

Sans plus

Facile à prendre en main dès tout petit mais je ne sais pas pourquoi elle n'a jamais intéressé mon fils de 16 mois

• PAR Ana

Sophie pour la vie...

Pratique a attraper par bb et facile a machouiller...Néanmoins le design est peut etre a revoir un peu...mon fils en a une plus petite trop chou avec une petite bouée bleue...par vontre ne peut sr machouiller car est trop rigide...un juste milieu entre les deux serait top... mais j'adore et pourvu qu'il y en ait encore des millions ;)))

• PAR BBTMA

Je conseille Sophie la girafe ! +++++

J'adore Sophie la girafe par son design intemporel. La girafe est facile à prendre en main et soulage les poussées dentaires. De plus elle est fabriquée en France, alors vive le savoir-faire Français !!!