Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR sophia84

La girafe Sophie

Un incontournable ! Bonne prise en main.

• PAR wannekoek

Bien mais sans plus

Je l'ai eu cadeau quand ma fille avait déjà 4 mois. C'est que 1 mois après qu'elle commençait à s'intéresser pour ce jouet. Elle arrive facilement à le prendre pour ensuite le mettre dans sa bouche. Par contre, ce n'est pas son jouet préféré ... ça l’ennui assez rapidement. Elle préfère largement des jouets avec plus de couleurs et plus de sons. Sinon, ça reste un bon jouet.

• PAR Angeller

Cadeau de naissance pour un bébé de quelques mois ;-)

Cadeau de naissance incontournable, je l'ai reçu à la maternité mais ma fille commence seulement à s'y intéresser (elle va avoir 5 mois dans quelques jours). Elle aime beaucoup être en compagnie de Sophie sur la table à langer pendant les changes et la toilette.

• PAR Steph222

incontournable

produit incontournable pour un bébé, bonne prise en main, il adore la mettre en bouche

• PAR Audrey D

Super pour l'éveil

Mon fils a 4 mois, donc il n'arrive pas encore à lui faire faire du bruit tout seul, mais il adore la prendre en main et bien sur la mettre dans sa bouche. Et quand elle fait du bruit, il reste bloqué dessus, il aime beaucoup!

• PAR Noahdecajou

Incontournable

Super produit, incontournable. Mon fils à fait ses dents avec Sophie la girafe. Solide jusqu'à un certain point. Elle fait du bruit ce qui amuse beaucoup mon fils.

• PAR Klr Dudu

Très bien mais s'abîme avec le temps...!

Ici nous en avons trois... une pour chaque enfant (cadeau de naissance). pour chacune ça a été mâchouillage, attrapage, bavouillage, etc... les enfant adorent! Seul bémol, elles s'abîment avec le temps, les taches s'estompent, la matière vieilli... Est-ce normal je ne sais pas?J'espère juste que si bébé ingère de la peinture celle ci soit bien adaptée ;-)

• PAR Helley

Mon fils l'adore !

Une super girafe pour que nos bébés jouent et mordent dedans quand ils ont mal au dent!

• PAR kiya95

Un classique indémodable !

Un grand classique. Me prénommant Sophie, j'ai eu ce jouet moi-même quand j'étais petite, il était tout naturel que ma fille l'ai aussi. A 3 mois, le petit bruit l'amuse et elle peut l'attraper facilement pour mettre les pattes ou les oreilles dans sa bouche.

• PAR Kamil

Bon produit mais aucun de mes deux enfants n'a vraiment soulager ces dents dessus...