Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR aurore51

Pas adepte

Je l ai recu en cadeau pour mon 1er et a force de la mordiller elle s est cassee ! meme si il a pu laprendre de bonne heure dans sa main je ne vois pas commen,t elle peu eveille un bebe

• PAR nadine8616

la meilleure

Une super girafe pour jouer et mordre dedans quand on a mal au dent!

• PAR NOEL31

sophie

a force de la mordiller elle se fend dommage

• PAR aurore1982

sophie giraphe

Produit qui s'achète depuis longtemps dans la ma famille. cadeaux idéal de naissance. bébé pourra mordiller et soulager ses gencives avant l'arrivée des dents. très bonne prise en main, léger. couleur pas agressives.

• PAR Angel91

je dit OUIIII a Sophie! la meilleur amie de mon fils de 4 mois!

Mon fils de 4 mois et déjà Accro !!! des qu'il la voit il cri partout, il l'adore! ont ne part jamais sans sophie! pour le lavage, je la passe sous l'eau bouillante en prenant soin de boucher le trou pour ne pas que l'eau rentre dedans.

• PAR Nath44

L'indémodable

Sophie a été le 1er cadeau que j'ai eu pour mon fils, et il va la grder longtemps je pense, il l'utilise déjà et il l'a adopter.

• PAR bebounours

l'indispensable !

Sophie la Girafe ?! indispensable !!!! Qui n'a pas eu SA Sophie ? Bébé la reconnaît tout de suite au son qu'elle émet. Produit 100 % naturel et agréable pour les gencives douloureuses de bébé. Aucune mauvaise odeur. Le hic : pas évident à laver si elle prend l'eau elle devient Sophie la Mouette :D une fois sèche, elle redevient Girafe, il faut la laver avec un chiffon humide quoi ...

• PAR celine.bioulac

Tous les enfants l'ont

Quel enfant n'a pas eu sa Sophie? C'est un jouet inter-génération. Cette girafe est idéale pour faire ses dents.

• PAR loredetoulouse

un classique !

Offert par tonton lors de la naissance, ce classique a été adopté par Arthur dès ses 3 mois. Il l'attrape par les pattes ou par le cou et la regarde bouger de droite à gauche lorsqu'rt la balance avec la main, et comme elle est toute molle, ûl ne se fait pas mal lorsqu'il se cogne avec !

• PAR Cindy38

Un intemporel!

Un indispensable a avoir pour bébé! Dès leur plus jeune âge, ils peuvent la mordiller en période de poussée dentaire et plus tard, ils peuvent s'en amuser grâce au bruit qu'elle fait. Jouet solide.