Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

8.9/10
  • Design
    8.9/10

• PAR Florence

Mon Loulou s'éclate avec, il a fait ses dents avec, aujourd'hui il préfère le pouet-pouet ou la mettre sur son train. Seul petit bémol à mon sens, la matière, qui est en plastique donc pétrole et qui adhère toutes les poussières

• PAR Sonia13

Indispensable

Le premier jouet d'éveil de mes 3 enfants! Un indémodable! Mon petit dernier adore il nous suit partout

• PAR moultipasseu

Evidemment !

Un élément essentiel pour l'éveil de bébé ! Un must Tout bébé doit avoir Sophie La Girafe !!!

• PAR paquerette666

Fofie la giraffe....souvenirs souvenirs

Le produit n'est pas soumis aux normes de fabrication qui concernent les produits mis en bouche par les enfants ==> gros bémol car il est mangé toute la journée. En dehors de ca, génial pour soulager les douleurs dentaires, éveillé l'enfant avec son petit couinement au fur et à mesure qu'il grandi et joue meme un role madeleine de proust pour les parents :)

• PAR twisty23

le vintage des jouets

On me l a offert a la naissance de mon fils, je me suis dis Sophie la girafe incontournable !!!! Mon fils l adore la croque dans tout les sens et l imite lol

• PAR meline53

le top

tout simplement top mon fils joue avec sa était son 1er sourir :) :) il en a 2 et ne les quittent pas c'est indispensable

• PAR Steph0108

Un indispensable

La pimprenelle ne quittant plus la Sophie de sa crèche, je lui ai donc acheté et évidemment, succès garanti! Elle tient bien dans les mains du tout-petit, se mâchouille comme il faut quand les dents sont de sortie et émet un son joyeux qui fait bien rire bébé! Bref, un classique qui a tout pour plaire!

• PAR Callinette

La fameuse!

L'indémodable Girafe Sophie! Nous l'avons nous même mordillée étant bébé donc elle reste un incontournable pour notre petite fille de 6 mois! (elle l'a d'ailleurs en double!!) Vintage, Utile et Made in France!

• PAR Morwenna

L'objet culte...

Nous avons acheté une sophie la girafe pour la naissance de notre fils. A 11 mois, il ne s'en lasse toujours pas. Depuis le début elle sert beaucoup à soulager la poussé des dents et maintenant il s'amuse avec le bruit.

• PAR chouflower

Bof

Etrangement mon fils a toujours montré un grand désintérêt pour cette girafe!