Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR antinea

L'éternelle et indémodable Sophie

Plus d'un jouet doive pâlir de jalousie devant celle qui accompagne toutes les générations sans prendre une ride ! Mon père l'a offert à ma fille avant sa naissance et ça lui tenait à coeur qu'elle ait sa Sophie, car une Sophie ne se donne pas dans la famille. Aujourd'hui elle trône sur la table à langer et ma fille est toujours contente de la trouver pour s'occuper pendant le change.

• PAR badou

bien adapté à l’éveil de bébé

trés bien adapté à l'evolution de bébé: à 3 mois environ,on peut travailler la prise en main à 5 mois la mise en bouche (début des poussées dentaires) à 6 mois le bruit ,le bébé essaye de le faire couiner tout seul trés bon produit

• PAR Pimprenelle29

indispensable grande favorite

Si notre fils commence à "chouiner" ou est grognon, rien de tel que Sophie la girafe !! Le fait de la voir et de l'entendre le fait tout de suite sourire. Il adore aussi jouer avec et la machouiller.

• PAR Chanelb

L'indémodable sophie ^^

Mon petit loup ( 6 mois ) l'adore, elle est souvent dans la bouche quand même. Je trouve juste que son odeur est désagréable et pour la laver c'est pas hyper pratique.

• PAR kinette33

Encore

Papy l'a pris à bébé pour la naissance. Il s'en sert maintenant, il a 6 mois. Facilité de prise en main, le bruit attire bébé et surtout il adore la mordre pour soulager ses gencives.

• PAR alicia

Sophie l'indémodable

Sophie la girafe est un jouet à double usage car en plus d'amuser mon fils par son "pouet pouet" des qu'il la tord elle soulage ses poussées dentaires lorsqu'il la machouille . Chez nous tout les petits et grands ont eu leur Sophie ;)

• PAR Autan31

C'est Sophie !!!!

Mes 3 enfants ont eu la même. En effet mon frère l'a offert à la naissance de ma fille et elle s'est transmise à ses 2 frères. Sophie a été lavé, mordillé sans jamais changer. La girafe Sophie est le jouet que tout le monde a eu elle reste indémodable.

• PAR Girlchucky

Super pour aider à soulager les gencives

Jouet intemporel, mon fils de six mois l'adore !! Il la mordille sans arrêt ! J'aime beaucoup aussi sa petite bouille mignonne.

• PAR Zali

Mon fils l'adorait

C'est un des premiers jouets que j'ai offert à mon fils et il a adoré. Le bruit, la texture, il pouvais mordiller et la tordre dans tout les sens. Elle est intemporelle! A force de la laver parce qu'il la jetait partout le quouinement a diminuer et les tâches se sont effacées. Malgré tout j'en rachèterais une pour mon 2ème!

• PAR Audodo

Mon fils de 5 mois commence à peine à jouer avec mais il l'adore. Por l'attraper, il y a les pâtes ou le cou, et de temps en temps il arrive à la faire couiner mais du coup il cherche d'où ça vient ! Très bien pour l'éveil!