Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

8.9/10
  • Design
    8.9/10

• PAR Girlchucky

Super pour aider à soulager les gencives

Jouet intemporel, mon fils de six mois l'adore !! Il la mordille sans arrêt ! J'aime beaucoup aussi sa petite bouille mignonne.

• PAR Zali

Mon fils l'adorait

C'est un des premiers jouets que j'ai offert à mon fils et il a adoré. Le bruit, la texture, il pouvais mordiller et la tordre dans tout les sens. Elle est intemporelle! A force de la laver parce qu'il la jetait partout le quouinement a diminuer et les tâches se sont effacées. Malgré tout j'en rachèterais une pour mon 2ème!

• PAR Audodo

Mon fils de 5 mois commence à peine à jouer avec mais il l'adore. Por l'attraper, il y a les pâtes ou le cou, et de temps en temps il arrive à la faire couiner mais du coup il cherche d'où ça vient ! Très bien pour l'éveil!

• PAR Mla

Un classique indémodable !

Intemporel cette girafe, je l'ai eue, mes filles l'ont... Elle est légère, souple, agrippante et solide, ma fille de 4 mois arrive à la soulever et se plait à la mordiller, .

• PAR coccinelle-95

intemporel

le jouet qui traverse les générations. petite je l'ai eu et mes 4enfants aussi. ideal pour les tout petits,ils adorent la mordillée.

• PAR Maman_Hugo

L'objet culte !

Mon bébé de 6 mois à 3 "Sophie la Girafe", il l'adore, la prend, la mordille, la balance... Du coup, il y en a une dans son parc, une près de la table à langer, une dans le sac à langer. Une valeur sur chez les tous petits. Seul bémol : les petits points disparaissent avec "l'usure".

• PAR alex7478

Sophie

Un produit qui dure depuis des generations que bebe apprecie bcp pour mastiquer se faire les dents elle se tient bien en main est tres souple donc pas de risque de blessures. Le pouet pouet reste tres rigolo. Et surtout elle est fabriqué en france sans trop de produits chimique et ca nous on adore!

• PAR madamestef

fabrication française

l'incontournable des jouets d'enfants en plus elle est fabriquée en France et peinte à la main question sécurité on est au top!!

• PAR florence56

J'adore

Cadeau de naissance de ma belle mère pour notre poupette. Je suis fan de Sophie!!!

• PAR melledd

Bébé aime!

Un des premiers jouets qui nous a été offert...et bébé aime beaucoup! C'est un des premiers jouets qu'il a pu attraper seul avec ses petits doigts! Sophie la Girafe, elle est mythique et on est fiers d'avoir nous aussi notre Sophie!