Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR lililovesoye

incontournable

La mythique Sophie la girafe !!! Elle est très bien, sauf quelques séries où le "rond" du bruit peut se casser et du coup plus de piou piou quand on appuie dessus.

• PAR chouchie

indémodable

produit indémodable! mes 2 filles ont eu (et ont encore, à 3 et 6 ans) le leur... la plus grnade l'utilise désormais comme jouet pour ses poupées!!

• PAR Della

Indémodable!

Quel enfant n'a pas eu Sophie la girafe?! Idéal pour l'éveil. Mon bébé de 2 mois adore la regarder, adore son"pouet", la touche de haut en bas pour la découvrir et la saisi par les pattes!

• PAR Koryn

SOPHIE MA TOPINE... ENFIN CELLE DE GUIZMETTE

Pas de nostalgie pour moi, je suis plus vieille que Sophie. Mais ma fille l'adore surtout quand maman fait parler Sophie. Je n'en voulais pas car tout le monde avait une et je n'en voyais pas l'utilité. Mais tatie a offert le pack Sophie la Girafe pour noel et Guizmette adore, et se soulage bien les gencives avec. Elle la met en bouche avec plaisir (sans arrière pensée mesdames...). Au final je suis très contente que ma guizmette ait sa Sophie !!!

• PAR tassia01

Sophie la giraffe

Ma fille adorais la prendre , a 4 ans elle l'a toujours , elle est costaud sophie !!

• PAR Ophel3008

Sophie la girafe !!

LE jouet Indémodable ! Il existe depuis la nuit des temps et je ne connaît pas un enfant dans mon entourage qui ne les pas eu. C'est Le jouet des bébés, il top dans tout !

• PAR sarahchouchou

Indétournable !

Classique, mais qui fait toujours son effet ! Bébé l'avait des la naissance, Sophie l'a soulagé aux moments des poussées dentaire et à 10 mois, il joue encore bcp avec et s'amuse à faire du bruit !

• PAR niny31

L'indispensable jeux d'éveil

Nos parents l'avaient, nous l'avions et nos enfants l'ont... L'indispensable jeux d'éveil, à avoir absolument. J'en ai même 3 ( pour la maison et pour chaque grands parents )...

• PAR JeanneT

Une valeur sûre !

Parfait pour la période difficile des poussées dentaires. Un jouet intemporel qui a fait ses preuves.

• PAR jeny

à ne pas oublier dans le coffret naissance

d année en année elle reste toujours intact mise apart la couleur qui change malgrés les mordillements,le nombre de fois qu elle a été lancer...elle a fait la joie de mes loulous par son couinement et par sa facilité a etre attrapé et mise a la bouche au moment des dents. je recommande