Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

8.9/10
  • Design
    8.9/10

• PAR Charlene13300

Jeu idéal pour faire les dents!

c'est le jeu préféré de ma fille pour faire ses dents! +: bonne prise en main, le "pouic pouic" permet un bon eveil car elle le reconnaît très rapidement. -:le bruit à la fin de la journée et il est plein de bave mais bon ce n'est pas sa faute ;)

• PAR lilou548

le jouet par exellence!

Qui n'a pas eu dans ses mains oou dans son coffre à jouet le très célèbre Sophie??? Elle est géniale elle me mordille, se plie, se câline sans jamais decevoir! Mon fils l'a adoré moi un peu moins à la fin de la journée a force d'entendre le "pouet pouet" mais bon c'est un detail! un super jouet pour les bébés

• PAR albane

jolie sophie :)

sophie est indémodable., pratique solide résistante, on en veux encore et encore :)

• PAR mamamiia

sophiiiiieeee

tout le monde l aime tout le monde l adore qui n a pas eu SA sophie la girafe ... dans la famille c'est une tradition quand on annonce la grossesse sophie est achetée par les grands parents directement

• PAR celinou10

Sophie, une amis pour la vie

C'est LE jouet!J'en ai eu une il y a 27 ans et je l'ai toujours!Ma 1ére fille en a eue une il y a 4 ans et malgré toute la volonté dont elle a fait preuve pour la détruire(mordue, bavouillée, écartelée, bref tout ce qu'un bébé peut faire à un jouet!), elle est toujours sur patte!Ma fille de 4 mois en a eue une à sa naissance et maintenant qu'elle commence à faire ses dents c'est devenue SON jouet préféré!Dès qu'elle l'entend couiner elle s'agite, ouvre la bouche et tend les bras! C'est une girafe indispensable!

• PAR Maggylou

traditionnel

le tout premier cadeau de ma louloute! cela faisait que 4 mois quelle été dans mon ventre! Si on ne me l'avait pas offert je l'aurais acheter sans hésiter! c'est une tradition chez nous! tous les petits en ont une et leurs parents avaient une! ma fille lattrape facilement, elle n'a pas encore trouver le truc pour activer le pouet pouet, mais lorsque je l'active c'est le chien que réagit! :)

• PAR Cardi cardi

l'indispensable pour bébé... l'intemporelle sophie

Je l'ai eue pour mes 3 enfants.... facile à attraper, elle en fait couler des litres de bave!!!! ma dernière qui a 5 mois s'acharne dessus. Elle allie hochet, anneau de dentition et "pouet-pouet" C'est l'accessoire indispensable pour les bébés!

• PAR maeljade

We love Sophie

Sophie est un jouet indispensable pour nos bout 'choux! Ultra célèbre, notre girafe préférée est très jolie, les couleurs sont douce, la prise en main est très facile. Bébé l'attrape dès qu'elle est dans son champ de vision ;-) et c'est parfait pour le soulager avec la venue de ses quenottes!

• PAR annesophiev

un classique indémodable made in France

C'est un des premiers jouets que j'ai acheté à la naissance de notre premier enfant, c’est un classique que je voulais qu'ils aient ! Toute douce avec son caoutchouc naturel elle est facile à prendre de tous les côtés avec ses grandes pattes et son long cou. Elle a été mâchouillée, croquée des milliers de fois et résiste encore et toujours !

• PAR Linette78

Un best seller

Le jouet à avoir surtout quand les gencives ou les dents de bébé le font souffrir. Le bébé l’attrape facilement par le cou ou par les jambes et peut machouiller toutes les parties de son corps. Elle se lave très facilement et pour ma part n'a pas perdu de couleur. Un incontournable depuis près de 50 ans maintenant je crois.