Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR tony95

Un classique incontournable

C est LE jouet des familles... Mon fils a reçu sa Sophie avant sa naisance. Il a commencé a la saisir vers 1-2 mois et elle la bien aidé a faire ses dents!

• PAR cecilegb

bien pour les dents

Le jouet que tout le monde a eu mais qu'on aime tous. Le côté flexible est pratique vu comment les bébés le tordent dans tous les sens en le mordillant lorsqu'il commence les dents. personnellement j'ai attendu les 3 mois de mon bébé avant de lui donner car jusque là ça ne lui faisait ni chaud ni froid.

• PAR MlleTchiTchi

Un cadeau de tata nostalgique

Offerte à ma petite nièce pour sa naissance. C'est sans doute plus à moi qu'à elle que ça a fait plaisir car elle ne s'y est pas beaucoup intéressée! Et pour un tout petit c'est quand même un objet assez dur donc dormir avec n'est pas une très bonne idée. Par contre pour faire ses dents c'est super ! (mieux que le pouce de la Tata en tout cas...)

• PAR AuroreElouan

Incontournable!

Bébé adore cette girafe qu il saisi très facilement et qui l occupe de nombreuses minutes!

• PAR jumeo

Ahhh Sophie

Achat compulsif de la part de la maman, petit moment de nostalgie. Et bébé a l'air de suivre. Pour le moment il commence de la prendre en main et souri quand on appui dessus (2mois)

• PAR CELAYM

indispensable !

elle a plut tout de suite à ma nenette ! facile à attraper, à mettre dans la bouche, le bruit fait rire !

• PAR Maniivelle

Le jouet que l'on trouve de partout!

Je pense que Sophie n'a plus besoin de publicité! La pauvre, elle se fait machouiller, pincer, sucer, marcher dessus, et elle reste parmi nous! Elle est sympa cette Sophie!!!

• PAR k.donatmagnin

elle est costaud

Depuis le temps qu elle se fait devorer cette girafe elle est toujours là... et mes enfants l'en remercie Les deux premiers l'ont eu et la les jumeaux lui devorent pattes et cou a longueur de temps. Facile a prendre en main, des couleurs sympa, bref produit indemodable

• PAR nana49302

sophie tout simplement

c'est LE jouet qu'on a tous eu et que mes enfants on eu en premier ! tout doux, facile a prendre et idéal pour les dents ! rien a redire !!!

• PAR Marie et Anna

L'incontournable !!

L'incontournable Sophie a été offerte à ma louloute dés sa naissance par sa grand mère. A 4 mois elle adore jouer avec, facile a attraper par les pattes, le cou, elle la met à la bouche et lui mâchouille les oreilles, le museau, les pattes !! Bref tout est bon dans Sophie ! La matière est 100% naturelle, la texture est agréable,et en plus elle sent bon.