Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR Marion26270

Sophie !!

Cadeaux de mamie a la naissance !! Ma fille adore la texture et tout ce mets a la bouche des pattes a la tête !! Et le bruit très amusant !!

• PAR Audreyg83

que de souvenirs

Qui n'a jamais entendu parler de sophie la girafe, un produit phare, qui plait a tous les bébés, aussi bien pour faire du bruit que pour mordre pour les poussées dentaires, un produit qui respect bébé et qui est vraiment génial. c'est un cadeau que j'adore faire aux futurs parents

• PAR VivietMatisse

sophie la girage tout un mythe !!!!

Sophie l'indémodable, Sophie le premier jouet que mon fils a reçu (1er cadeau de son parrain qui cherchait un cadeau symbolique ! ). C'est une grande histoire d'Amour avec un grand A pour mon fils et sa Sophie :) une très bonne prise en main, un plaisir à mâchouiller, un petit couinement qui le fait rire à coup sûr, une si jolie tête que bébé sourit dès que je lui tend, si facile à attraper aussi !!! C'est un jouet génial et fabriqué en France avec des produits naturels ! Pas besoin de le recommander je pense que c'est un jouet incontournable pour tous les bébés <3

• PAR cmay

Ah Sophie....

Gros succès ! Bébé lui mange les pattes, le nez, les oreilles... Et le couinement quel plaisir !

• PAR kikilou57

Ahhh Sophie !

La fameuse Sophie ! Tout le monde la connaît ! Cette adorable petite girafe en plastique souple à la jolie. Ma fille l'a eu en cadeau cela me fait penser que je dois toujours et encore en acheter une à mon bébé de 4 mois enfin bientôt 5 mois pour qu'il est sa Sophie à machouiller. Ma fille adorait lui mordiller la tête et les pâtes. Parfaite our que bébé la mordouille lors de poussée dentaire. Bébé la manipule sans problème. Facile d'entretien car elle va sous l'eau du robinet. Une Sophie à conseiller à tous les bébés

• PAR laureval

Un classique pour l'éveil et les dents de bébé!

Toujours un grand succès! Sophie plaît beaucoup à bébé, sans doute pour sa petite bouille mignonne, et puis la matière permet une bonne prise en main. Et une fois dans la bouche, bébé adore la dévorer, parfait pour faire ses dents!

• PAR Steft27

indémodable

Elle est souple et plein de partie à mordiller (oreilles, pattes) comme bébé aime. Elle est idéale pour soulager les gencives de bébé lors des poussées dentaire.

• PAR Calista292

L'amie des petits

Mon fils en a eut deux à la naissance ! J'étais pas vraiment fan personnellement, mais elle a très vite été adoptée par monsieur bébé. Elle semble plutôt efficace pour soulager les gencives et le "pouet pouet" est de plus en plus apprécié ! La prise en main est assez facile. Le nettoyage est simple et pas de risque avec la matière et la peinture puisqu'elle cette dernière est alimentaire ! Bref, j'ai finie par adoptée Sophie moi aussi ...

• PAR moncanard82

Un design inchangé, un jouet RETRO mais adoré

Tout le monde pense à Sophie au moment des poussées dentaires ou parfois même avant avec les cadeaux de naissance. Elle est incontournable et souple comme bébé aime. Un coup sous un filet d'eau et hop on peut déjà la redonner à bébé. Elle est utile et légère, parfaitement adapté à la petite main de bébé.

• PAR mamzelle40

L'incontournable pour bébé

Qui ne connait pas Sophie , et bien malgré toutes ces années je n'en suis pas du tout déçue , elle est comme dans mes souvenirs et de nos jours c'est rare que les marques ne changent pas ! J'adore aussi le fait qu'elle soit faites a base de choses "bio" :) Bébé adore la mordre et du coup l'entendre couiner ! Bref Sophie c'est un peu un "pilier" des jouets de puériculture :)