Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR MELSA

Super!

Le jouet qui depuis des générations est offert aux bébés! Ma fille en a une depuis ses 6 mois et elle l'a toujours beaucoup aimé, elle a 13 mois et joue encore avec! Utile pour mordiller quand les dents ont fait leur apparition!

• PAR BlackPearl

A machouiller à volonté et se nettoie rapidement

Sophie la Girafe est partout et peut même suivre bébé dans son bain. Elle se fait machouiller les jambes principalement et la tête. Elle se fait tordre et rebondie sur le sol sans faire trop de bruit. J'apprécie surtout son doux bruit de couinement quand elle est machouillée et le fait qu'on puisse la nettoyer rapidement sous l'eau quand elle est jetée par terre et que c'est pas nickel propre. Elle est vraiment top cette Sophie et je comprends maintenant qu'elle traverse aussi bien les décennies.

• PAR Lulu69

flop-phie

Indémodable, il est difficile de lui échapper! Mais elle tellement mignonne et sympa cette Soso!! On nous l'a offert mais malheureusement elle n'a pas trouvé grâce aux yeux de notre loulou, alors que la version bain fonctionne du tonnerre.

• PAR Emilie3101

Indispensable!!!!

on nous l'a offert à la naissance du petit et j'en suis ravis. Une prise en main parfaite pour bébé qui peut lui machouiller ses pates et sa tête.. Ideale pendant les poussées dentaires. On ne sort jamais sans notre sophie la girafe. Petit point négatif, l'odeur que je trouve désagréble tant qu'elle est neuve.

• PAR diamantagirl

Incontournable, Indémodable, Intemporel !

Elle est tellement connu que je ne sais pas si il faut encore la présenter. Elle se défend d'elle même avec sa notoriété. Mon petit bonhomme adore lui machouiller les jambes ou les oreilles. Le cou est très pratique pour la prise en main. Souple, bébé ne se blesse pas en se cognant avec et ça c'est top quand les mouvements sont encore incontrôlés. Juste dommage que les couleurs partent avec les années mais ça lui donne du charme.

• PAR Naja

De mère en fille...

Un jouet que j'ai eu bebe (j'en ai bousillées 3!) et que ma fille retrouve 30 ans plus tard! Elle semble plus résistante ms je lui trouve une mauvaise odeur tant qu'elle est toute neuve.

• PAR Jade89

Mythique !

Un beau cadeau de naissance pour notre petit bout qui adore "Machouiller" sa copine Sophie, bébé fait ses dents et la texture lui permet de masser ses gencives sans les agresser. Elle ne fait plus vraiment de bruit car elle est souvent passé au nettoyage car bébé fait aussi découvrir le vol plané à Sophie. La prise en main par bébé est parfaite, de plus elle est faite en caoutchouc naturel. Pour le plaisir des bébés, adopté Sophie et à mordre sans modération ! :-)

• PAR calista59

Tout le monde a Sophie la Girafe

Jouet culte, bon le "pouët" ne fonctionne pas terrible ici... Mon fils aime la mordiller pour les poussées dentaires.

• PAR Flogolotte

très utile pour les poussées dentaires

Achetée cette année pour les poussées dentaires de mon fiston. Et il l'attrape de partout sauvagement et elle résiste :) J'avoue que je remercie les mamans qui me l'ont conseillée. Bon rapport qualité prix et réconfort de mon loulou :)

• PAR magalou

Sophie la Girafe, la sauveuse !

Une amie avait offert la fameuse Sophie pour la naissance de mon petit loulou. Au début la fameuse girafe avait sa place sur l'étagère où j'avais mit les autres jouets qu'on nous avait offerts. Mais depuis que mon fils a les gencives douloureuses, je me suis rappelée de l'existence de Sophie la Girafe dans sa chambre. Depuis que je lui mis entre les mains, il la mâchouille avec délice. Mission accomplie: bébé ne pleure plus, fasciné par ce nouvel objet. De jours en jours, je le vois prendre possession du jouet et prendre plaisir à le goûter. Pour ma part je suis tranquille: la matière utilisée est un caoutchouc naturel, donc pas de risque pour mon loulou et vu la taille il ne risque pas de l'avaler. En plus, j'aime l'idée que ce soit un jouet qui ai traversé les époques et surtout un produit français, fabriqué artisanalement s'il vous plaît ! Pour celles et ceux intéressés par l'histoire de Sophie, allez faire un tour sur le site de Vulli. Dans tout les cas un jouet indémodable, au design délicieusement rétro et très utile pour occuper et soulager bébé. A recommander absolument !