Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR anaaa

indémodable

J'étais sceptique quand on nous l'a offert, tellement cliche ! Mais au final je l'adore, enfin c'est plutôt la poulette ! Le couinement est parfait pour l'amuser, elle est facile à attraper pour un bébé et à laver pour moi ! J'ai même l'impression qu'elle lui soulage plus les gencives que les anneaux fait pour !

• PAR alise

indémodable

Mon fils en a eu 2 à la naissance (une chez mamine et une à la maison). Au début j'ai trouvé le pouët pouët un peu fort mais finalement ça plait bien à mon loulou. Il l'attrape très bien depuis ses 5 mois et la mâchouille sans cesse sur la table à langer.

• PAR caroanna

LE jouet d'éveil

L'indémodable, l'irremplaçable Sophie, la grande keupine de tous nos petits anges! Adoptée très vite par ma fille, cette girafe semble délicieuse, elle passes de longs moments à la dévorer. Ce jouet est simple, design non changé depuis des générations mais c'est ce qui le rend unique et indispensable pour l'éveil de bébé. Il se nettoie très bien pour le plus grand plaisir de maman et soulage les gencives de bébé = parfait!!! Fait parti des indispensables pour bébé ;)

• PAR c.martin58

indémodable!!

La plus vieille des girafes !! Je l'ai eu quand j’étais bébé et je l'ai acheté a chacun de mes 4 enfants!!! Ça reste pour moi l'un des plus grands classiques des jouets premiers âge!!!

• PAR Nath1475

un grand classique

Ma fille a eu sophie la girafe très tôt pour la soulager lors de la poussée des premières dents. J'ai remarqué quand on regarde les photos que Sophie a bien servi car elle a bien perdu les couleurs avec les litres de bave et toutes les manipulations qu'elle a subi. Sophie a beaucoup de constance car elle a été très malmenée, mais Sophie nous a rendu de grands services. Je n'ai qu'une chose à dire: MERCI SOPHIE!!!

• PAR adlina2

Classique

Qui n'a pas eu sa Sophie à la naissance de bébé??? Bébé adopte! Facile à attraper, à mettre en bouche....

• PAR littlegekko

Incontournable duduche (Sophie)

Au début, je n'étais pas pour (n'ayant pas eu la joie de l'avoir quand j'étais bébé), cependant on nous l'a offert, du coup je lui ai donné et ma petite princesse l'a adoptée! Depuis qu'elle est capable de tenir un jouet, elle ne la lâche plus. Elle joue, tape sur sa table d’éveil avec et ça la fait rire car la girafe fait pouët-puoët. Elle la mâchouille tout autant et comme elle n'a pas encore de dents ça produit un joli son de grenouille (qui appelle son crapaud ;)) qui nous fait bien rire... En plus elle est rigolote cette duduche... Bref, elle nous est devenue indispensable.

• PAR Soupopotiron

Sacrée Soso!

Avouez qu'avec sa drôle de tête on pourrait se demander pourquoi elle plait tant... Et pourtant! Cette sacrée Sophie on l'attrape si facilement (premier objet attrapé par notre Babz'), elle accroche bien les petits doigts rugueux, elle a un bon goût de caoutchouc, elle fait pouët... Vous trouverez plein d'autres jouets avec les mêmes caractéristiques, mais la Soso, elle aura toujours plus de succès. Offrez-la, mais pas trop, il y a de fortes chances pour que vous ne soyez pas les seuls à avoir eu l'idée.

• PAR So pimousse

L'incontournable! !

Qui n'en a jamais eu... Un jouet indémodable. Bébé peut facilement l'attraper et hop dans la bouche. Le pouët ne risque pas de s'enlever et fait le petit bruit facilement ce qui amuse beaucoup bébé. Vu tous ce qu'elle a subit (ben oui ne plaît pas seulement à bébé mon toutou essaie souvent de l'attraper. .) Elle est vraiment costaud et se nettoie facilement. Et en plus elle s'appelle Sophie, que demander de plus? Hi hi

• PAR jujusurprise

qui n'en a pas eu?

Génial, pour le moment bébé se fait les dents dessus. L’attrape par le cou mord les jambes, la tête, les oreilles et le museaux. Ayant deux bébés sur le tapis d’éveil j'avoue que la texture est bien car même en recevant une girafe sur la tête il n'y a pas de bobos.