Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR Millepertuis

The Girafe

L'incontournable Sophie. Ma fille l'aime bien, elle l'attrape facilement, mais ne la fait pas très souvent couiner. D'ailleurs, je le trouve un peu fort le pouic-pouic. Sinon, que dire de plus, qui n'a pas eu de sophie la girafe?

• PAR mitchette123

Classique mais adorable

Et oui on peut pas passer à côté. Bébé adore, mâchouille joue à tape tape avec. j'adore

• PAR sylia

fois trois!!!

Un cadeau de naissance sympa, tellement sympa qu'on nous en a offert 3...Ma fille l'aime beaucoup, elle l'a beaucoup délaissé au début. Maintenant elle n'arrête pas de le mettre dans sa bouche, de le mâchouiller, de le tordre. Le bruit qu'elle fait l'amuse beaucoup.

• PAR Jell

Le grand classique !

J'ai eu ma Sophie, Mon grand l'a eue aussi, et le petit dernier en a 2, offertes par ses grand-mères ! J'ai l'impression que c'est un peu comme un rite d'initiation... Le grand l'a utilisée et trimballée partout. C'était LE jouet dont il arrivait à sortir un son, même tout petit. En plus, le cou tout fin, permet une excellente prise en main, pour les toutes petites menottes ! Ce qui ne gâche rien : Sophie est très solide. Après avoir été malmenée, mâchouillée, trimballée... celle de mon grand, 9 ans, est toujours entière, conservée comme une vieille relique ;) !

• PAR Eloju35

L'incontournable !

Mon fils a eu sa Sophie pour son premier noël (il avait 1 mois 1/2). C'est un jouet très simple mais qui permet de développer la motricité fine du bébé grâce à une bonne prise en main.

• PAR amazone26

Supère, un must have

Un très bon achat : - un produit naturel et fabriqué en France d'une part ; - un jouet qui dure... au départ c'est moi qui lui faisait faire du bruit, puis la puce a pu la prendre en main, faire ses dents dessus, etc.

• PAR milou1605

Il adore!!!!!

Bébé adore ce jouet: il arrive facilement à faire du bruit avec, avec ses pieds, ses mains, .... Sophie finit également souvent dans sa bouche, beaucoup plus souvent que les anneaux de dentition!!!!! Un jouet très sympa qui est un peu le "must have" du parfait bébé. ;-)

• PAR Chrys71

un grand classique

nous avons acheté Sophie à notre fils très tôt. Il n'arrive pas souvent à lui faire faire du bruit tout seul mais adore l'attraper dans son parc. Il la met direct à la bouche (comme quasi tous ses jouets d'ailleurs). Quand il semble avoir des douleurs dentaires je lui propose systématiquement. Elle est pratique car c'est un petit jouet léger, facile à emporter et à laver. J'ai moi-même usé deux sophies lorsque j'étais bébé. On verra si elle a le même succès sur la durée avec notre petit bout.

• PAR shumie

le cadeau de naissance

Qui n'a jamais eu Sophie en main au moins une fois dans sa vie ? Ici papa maman et les titis l'ont tous eu pour la naissance ou a la période des dents , on la tord dans tout les sens ' lui laissant les traces encrées de nos petite dents bien aiguisées . Accessible a tout budget c est plus souvent les grands parents qui l offre . Alors la polémique d un moment j espère n a pas casse notre rituel familiales

• PAR avblassic

Ah SOPHIE.....

Qui n'a pas eu sa Sophie la girafe? C'est le cadeau incontournable! Dès qu'il y a une naissance, paf, Sophie apparait dans le berceau du petit cousin ou de la petite cousine. Prise en main facile, le pouik fait rire à chaque fois, ma fille lui fait des conversations....Que du bonheur !