Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

8.9/10
  • Design
    8.9/10

• PAR Lineuh

J'approuve, à court terme!

Ma fille l'apprécie bien. Les pattes et la tête se mettent bien en bouche, et le tout est très facile à attraper. Elle est grande et très légère, pour bien rajouter à la satisfaction du bébé manipulateur. Et puis, cerise sur le gâteau, le "pouik" est très facile à activer: en tapant la girafe du plat de la main, en lui tordant le cou... De tous les jouets "pouikeurs" de ma fille c'est en fait le seul qu'elle puisse activer seule! MAIS les Sophies en collectivité, donc très utilisées, présentent très vite un trou dans le caoutchouc au niveau du sifflet. Et il faut reconnaître que la surface semble plutôt fine, surtout à cet endroit là. Alors je réserve mon jugement sur la solidité: j'attends de voir à combien de mes enfants notre Sophie survivra :-)

• PAR eleonoregodefroy

INDÉMODABLE!!!!

Le premier jouet d'éveil à acheter à un bébé "Sophie!!!!". Incontournable, multifonctions pour le mâchouillage, le bain elle résiste à tout!! A AVOIR ABSOLUMENT!!!

• PAR mintymaa

Incontournable.

Le jouet indispensable dés que bébé commence à baver et à chercher agripper tout ce qu'il y a autour de lui. Vraiment un jouet à avoir dans tous les coffres.

• PAR minibabibelle

Son 1er jouet

Sophie La Girafe est son tout premier cadeau et maintenant qu'elle a 6 mois, elle en profite pleinement: elle lui mord les oreilles, le museau, les pattes. C'est que du bonheur pour Bébé! Elle ne sait pas la faire couiner mais lorsque je le fais moi, ça lui déclenche un grand sourire. Sophie La Girafe c'est aussi un peu notre Madeleine de Proust :)

• PAR Keziah

Multifonctions

Eliott adore sa Sophie. Il la mordille, la cogne contre d'autres jouets pour faire des expériences sonores et aime particulièrement que je la fasse couiner en le chatouillant avec.

• PAR perempuam

IN-DIS-PEN-SABLE !!

Qui n'en a pas eu une ? Mon Zébulon commence à faire ses dents donc il veut mâchouiller tout ce qui passe à côté de ses mains, mais à 3 mois 1/2, c'est pas facile de mettre les hochets de dentition à la bouche...heureusement, il y a Sophie la girafe : c'est facile pour le Zébulon de mâchouiller le museau de la girafe, pile poil la bonne distance main/bouche ^^

• PAR Ah-Bon

Incontournable !!!

Pour mon premier enfant, ma mère lui a offert à Noël (avant son arrivée) et il l'a beaucoup utilisé. Donc pour mon dernier dès que la poussée dentaire a été accompagnée de douleurs je l'ai ressorti. Il a 6 mois, dès qu'il la voit il rit ! Il l'attrape facilement grâce aux pattes, la mordille, suce, lui "parle". Il a pas compris le système pour la faire couiner mais je sais que ça viendra et qu'il aimera ça quand je vois son sourire quand nous on le fait ! Pour moi c'est un incontournable pour tous les bébés !

• PAR adeline

Finalement pas si attirante...

J'attendais impatiemment de voir ma fille jouer avec Sophie... J'attends toujours. Elle ne lui jette même pas un regard, alors que la version pour le bain rencontre un succès démentiel ! Heureusement que l'investissement est léger parce que Sophie n'est pas si inévitable que cela...

• PAR doucedodie

Eternelle Sophie...

J'ai eu ma "sophie"... et mon fils a la sienne!! Il la mordille, la caline, la fait couiner... incontournable!!

• PAR snouk

Le 1er jouet

juste sophie le jeu à avoir quand on a un bébé !