Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR lolodu50

sophie la girafe

chez nous c'est une tradition tous bébé qui née a sa sophie, je trouve que c un très bon produit pour les bb qui reste toujours a la mode, très bonne prise en main, solide dans le temps je conseil vraiment mes filles ont adorés

• PAR mamanila

sophie la girafe

Ce produit, est très souple, se tord dans tout les sens, idéal pour bébé notamment quand les gencives travaillent. Le seul inconvénient, peut mettre les jambes de la girafes un peut trop loin dans sa bouche.

• PAR JENNI62220

SOPHIE LA GIRAFFE

TRES TRES BON PRODUIT QUI NE SE DEMONDE PAS PUISQUE CETTE MAGNIFIQUE GIRAFE AVEC UN BRUIT RIGOLOT NOUS AMUSE DEJA ETANT PETIT ET CONTINU POUR LE BIEN ETRE DE NOS ENFANTS. PRODUIT RECOMMANDE POUR VOS BABYS

• PAR tamtam80

sophie la girafe

ce produit est un incontournable, je n'aurai pas pu avoir mon fils et qu’il n'est pas sa girafe ce jouet existe depuis maintenant quelques année, cependant je le trouve qu'il n'est pas assez sécurisée pour les enfants qui commence a avoir leurs petites quenottes.

• PAR audreylou

Girafe Sophie

Le produit phare des bébés, ici mes deux ont eu la leur. Elles nous ont bien aides pour la période des dents. Donc produits indispensable pour les bébés.

• PAR jenny74

un grand classique

un grand classique des jouets d'éveil, Sophie faisait partie du trousseau de naissance que j'avais préparé pour ma fille pendant ma grossesse, elle est douce, délicatement parfumée et très pratique pour bébé à prendre en main, sauf qu'aucun de mes enfants n'a jamais voulu y toucher pour je ne sais quelle raison néanmoins je la recommande, je la trouve toujours aussi géniale

• PAR seve06

Indemodable !

Vraiment incontournable cette Sophie ! Elle a fait ces preuves car elle existe toujours ! Ma fille en a deux, une pour la maison et une pour quand on se déplace, elle l'adore !

• PAR vivi62150

generation

La fameuse Sophie des année et des année quel existe , très bien pour bébé elle éveil c'est un très bon produit bébé peut le mordiller elle couine.

• PAR chacha62400

jolie

l'incontournable sophie la girafe, tout mes enfants l'on eu et on bien joué avec et surtout bien mordillé, elle est solide et jolie, son prix est un peu élevé.

• PAR teddy

tre bien un jouer de mon enfance

ce produit a de lepoque mes toujour osi bien pour les enfant merci. Super jouet indémodable , mon fils la trimballe partout, facile à prendre en main , à mettre à la bouche pour mordiller, un classique à avoir !