Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR didifun35

THE classique

Notre aîné l'avait et je peux vous dire que cette pauvre petite girafe en a passé du temps dans sa bouche, à être mâchouillée, mordue, goutée, etc. Et ce jouet est tellement un classique que je n'ai même pas eu le temps d'aller la rechercher dans le grenier, ma fille en a eu une toute belle, toute neuve pour son 1er Noël... Bon, à 2 mois, elle s'en fout encore un peu, mais je sais que Sophie va l'accompagner comme elle l'a fait avec son grand frère. Prépare toi petite girafe à te faire baver dessus!!!

• PAR aurel

Qui n'a pas eu sa Sophie ???

Un classique éternel : bébé aime mais je crois que c'est surtout la nostalgie des parents qui fait tout le charme de cette Sophie ! A part ça, bonne prise en main, un "pouic" facile qui ravit bébé, des petites choses à mordiller dans tous les sens. Petit bémol, la notre s'est fendue au niveau du sifflet mais ça ne gène pas l'utilisation pour l'instant.

• PAR eldaril

classique

mon bébé joue un peu avec, il apprecie la tétouiller et la faire couiner mais il s'en lasse vite.

• PAR annegabriel

La fameuse Sophie!!!

J'avais Sophie la Girafe avant la fin de ma grossesse. C'est à se moment là qu'est apparue la controverse en Allemagne. J'ai donc fait des recherches, voyant qu'il n'y avait pas de "risque", je l'ai donnée à mon fils pour ses 4 mois. Il l'adore!!!!! C'est le jouet que l'on emporte partout. Elle a plein de points de prise, fait du bruit et le soulage beaucoup quand il a mal aux dents. Le gros gros gros point négatif pour moi: l'odeur! J'ai eu beau la laver des dizaines de fois, elle sentait fort le plastique!

• PAR ssrmdssr

Incontournable

Je ne pensais pas l'acheter (vu les polémiques sur sa toxicité) mais on l'a offert pour ma fille fille. Et résultat elle l'adore. Elle a beaucoup joué à la faire "couiner". Au final cette girafe reste incontournable!

• PAR sourisverte17

Un must have

J'ai 30 ans et j'ai toujours ma Sophie (sisi elle a vécut mais je l'ai toujours). Mes trois enfants ont donc aussi leur Sophie. Elle est toute mignonne, facile à attraper, elle fait pouet et bébé ne peut pas se faire mal avec car elle est souple (donc pas de pleurs si avec ses gestes pas encore cordonnés il s'en fiche un coup sur le front). Après l'histoire de la toxicité de Sophie il y a du avoir des changements car entre celle de ma fille née en 209 et celle de mon fils né en 2012 il y a de légers changements dont un numéro gravé sur une des pattes de l'animal. L'autre jour nous nous sommes amusés avec les 3 girafes de mes enfants et nous avons remarqué que chacune à un cri différent ce qui a bien fait rire le petit dernier d'entendre tous ces pouets!

• PAR Maman-de-Paul

Le must du jouet!

Tous les bébés doivent avoir leur Sophie, et pourquoi pas en plusieurs exemplaire... Notre chien à adopté ( à notre insu...) une des sophie de notre fils...!

• PAR emilou

Sophie l'increvable

Sophie traverse les générations, c'est un incontournable des parcs et des tapis d'éveil. Son look est indémodable, son pouêt est charmant, sa "secouabilité" (OK, ce mot n'existe pas, mais ayant une bébé qui secoue tout ce qu'elle trouve, je m'empresse de le créer) est optimale. J'ai été un peu gênée de découvrir que les produits contenus dans sa peinture peuvent être toxiques s'ils sont ingérés, ce qui fait qu'elle est interdite à la vente en Allemagne (si j'ai bien compris, en France, la quantité de ce composant tolérée dans les jouets est un poil plus élevée qu'en Allemagne, ce qui fait que Sophie n'est frappée d'aucune interdiction ici). Mais ma bébé (oui, chez moi, bébé est aussi un mot féminin, mais seulement chez moi) ne porte à la bouche que ses pouces, Sophie n'est donc jamais suçotée, ce qui a dissipé tous nos scrupules.

• PAR isilys67

Tout bébé doit avoir une Sophie

Sophie la girafe un incontournable ! Nécessaire pour l'eveil, je l'ai en version classique et en peluche pour le plus grand plaisir de mon fils.

• PAR sof1312

Quel beau prénom!

M'appelant moi même Sophie, j'ai grandit avec ce personnage sous toutes les formes...Ce fut donc naturellement mon premier achat à l'annonce de ma grossesse. Toujours aussi mignonne, facile à prendre en main pour bébé, légère...tout ce qu'on aime. Je rejoins l'avis de certaines mums qui la trouvent odorante...smell plastic!