Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR loute79

Indémodable !

Mon fils aîné s'en est même servi pour frotter ses petites gencives. Et maintenant, elle est un jeu de bain. 3 ans qu'il l'a et elle est toujours en vie !!

• PAR ed69

Un grand classique mais...

5.2

Ma fille en a eue 2 en cadeau à sa naissance mais ça ne l'a jamais vraiment intéressé ( heureusement j'en avais déballée qu'une seule). Elle l'a secoué quelques fois pour faire un peu de bruit mais elle ne l'a jamais mâchouillé. Au niveau qualité je suis déçue puisque le plastique sur le "pouet" est parti au bout de 3 nettoyages à l'eau et le "pouet" ressort même un peu. Un grand classique certes, mais la qualité est à revoir.

• PAR marionnettelapluschouette

Indémodable

Ah ! Sophie... Comment vous dire? C'est juste le jouet indispensable pour soulager les envies de mordiller des petits bouts. Elles est très facile à attraper pour les petites mains et la texture est formidable à mâchouiller. Ma fille l'a gardée très longtemps... Jusqu’à ce que...je lui perde : oui, je sais, je suis une vilaine maman ! A offrir ou se faire offrir !

• PAR mayouchinette

Super Sophie....

Ce n'est pas pour rien que ce jouet existe depuis des générations et des générations ! Depuis sa naissance ma fille l'a ! Elle la mange, elle lui fait faire du bruit, elle la traine partout ! je l'adore carrément (ma fille aussi) surtout que ce jouet est facilement nettoyable et ne s'use pas ! de plus ma fille l'a eu 3 fois en cadeau du coup y'a du stock si elle la perd !

• PAR sarah110188

Sacrée Sophie ;)

Ma fille tape partout avec pour la faire couiner ;) Elle l'adore!! Elle la mange Facile à nettoyer, c'est un de ses jouets favoris!

• PAR themis1402

Le plus grand classique des bébés!

On ne peut pas passer à côté. On l'a eu bébé et on en reprend une pour notre bébé!!! Ma fille adore, que ce soit pour la secouer partout en faisant du bruit ou pour la machouiller.

• PAR maman2nains

maman aime, bébé non

voilà, mon avis sera court : moi j'adoooore !!! on l'a offerte à mon fils et je me suis dit chouette enfin un de mes enfants l'aura (ma fille n'a jamais eu de soucis de dents) et ben loupé ! mon fils ne s'y est interressée que 5 min :( donc je la garde au chaud pour un prochain bébé...

• PAR mamaman

Un grand classique

Evidemment je ne pouvais pas passer à côté de l'indémodable Sophie la Girafe que j'adore, mais bizarement mon bébé lui n'a pas accroché, même quand il avait mal aux dents il lui a préféré d'autres jouets. Et malgré toutes ses qualités, je crois que même Sophie est fabriquée en Chine, ce qui me chagrine...

• PAR psychocoon

top!

La prise en main est excellente. Sophie a beaucoup soulagé bébé pour ces premières dents et est devenue un indispensable du sac à langer. Un petit reproche: le goût, mais celui-ci ne semble pas déranger bébé. Sans oublier la fabrication française, on peut quand même en être fiers!!!

• PAR heliotte1

ah la fameuse sophie

indémodable encore une fois , basique , vraiment une idée de base toute bête , mais qui ne lasse pas bébé , peut être le gout de la matière , la légèreté aussi , et le fameux pouet si on manipule un peu trop vite avec ses petites mains ! foncez donc ! il n'y a rien a ajouter , ce jeu est parfait!