Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR mamaman

Un grand classique

Evidemment je ne pouvais pas passer à côté de l'indémodable Sophie la Girafe que j'adore, mais bizarement mon bébé lui n'a pas accroché, même quand il avait mal aux dents il lui a préféré d'autres jouets. Et malgré toutes ses qualités, je crois que même Sophie est fabriquée en Chine, ce qui me chagrine...

• PAR psychocoon

top!

La prise en main est excellente. Sophie a beaucoup soulagé bébé pour ces premières dents et est devenue un indispensable du sac à langer. Un petit reproche: le goût, mais celui-ci ne semble pas déranger bébé. Sans oublier la fabrication française, on peut quand même en être fiers!!!

• PAR heliotte1

ah la fameuse sophie

indémodable encore une fois , basique , vraiment une idée de base toute bête , mais qui ne lasse pas bébé , peut être le gout de la matière , la légèreté aussi , et le fameux pouet si on manipule un peu trop vite avec ses petites mains ! foncez donc ! il n'y a rien a ajouter , ce jeu est parfait!

• PAR didi622009

L'incontournable

C'est le 1er cadeau qu'à eue ma fille avant même de pointer le bout de son nez, elle a mis du temps à s'y interresser, mais maintenant qu'elle a 6 mois, et que les dents commencent à travailler, elle adore lui mordiller les oreilles et les pattes. De plus c'est trés sécurisé, aucune piéce ne peut s'en détacher, et je peux la laisser jouer avec sans aucun risque, seul soucis c'est que dans le bain elle se remplit trés vite d'eau et je mets chaque fois un temps fou à vider l'integralité de l'eau à l'interieur

• PAR elow

Sophie la grande sophie!

Jouet tellement culte que bébé en avait une avant même de pointer le bout de son nez parmi nous. Il l'adore,la mâchouille,la tord dans tout les sens mais n'aime pas beaucoup le son un peu fort enfin surtout les premières fois. Elle résiste bien aux poussées dentaires de ptit lou et les suivant auront aussi la leur car ici on adoooooore!!!

• PAR solariane

Un classique incontournable !

Quel bébé n'a pas sa Sophie ? Ben en tout cas le notre n'y a pas échappé :p Au delà de sa popularité c'est un des rares jouets en caoutchouc naturel et ça c'est important pour nous (nous essayons d'éviter le plus possible les jouets en plastique). Facile à prendre en main pour bébé (c'est le premier jouets qu'il attrape vraiment et met à sa bouche tout seul) il peut la mâchouiller en toute sécurité. En bref, Sophie est bien un classique incontournable !

• PAR mathilde

Indémodable!!!!

Arthur a eu Sophie La Girafe pour ses 3 mois et à 10mois il l'aime toujours autant! Très facile à prendre en main, matière agréable pour se faire les dents et son "pouet pouet" le fait toujours autant rire! Super facile a nettoyer:-) À avoir absolument même pour nous maman, ça nous rappelle notre enfance!

• PAR catwoman

Sophie.........

L’incontournable Sophie..... L'indémodable Sophie...... Et oui, comme 99.9% des bébés de la planète Terre, le schtroumph a une Sophie la Girafe!!! Que dire?? Une prise en main facile grâce aux "papattes" de la girafe et/ou à son long cou!! Un machouillage exquis pour bébé grâce à ces mêmes "papattes" , aux petites oreilles et au nez de Sophie (qui est très souvent tété par le schtroumph)!!! Le schtroumph s'éclate à la secouer très fort et à la claquer un peu partout (et ce, sans se faire de mal puisqu'elle est toute molle) afin d'entendre le "pouet pouet" de Sophie... Pouet pouet soit dit en passant qui attire follement les chiens de la maison.... Très hygiénique car étant en caoutchouc, ça passe sous l'eau sans problème!! Bref, on adooooooreeeee quelque soit notre âge!!!!

• PAR luluetmahe

L’indémodable madame Sophie.....

Le jouet par excellence pour nos chers bambins. Elle en voit de toutes les couleurs la Sophie ! Mangée, grignotée, mâchouillée, écrasée, tordue dans tous les sens... Un jouet qui soulage bien lors de poussées dentaires. Merci Sophie!!!

• PAR titoune248

Bien sympa!!!

Des amis ont offert le coffret à la naissance de notre fils. Et lui, Sophie, il la tourne dans tous les sens, il la machouille, et il adore quand elle fait "pouet pouet"!!!! Un jouet indémodable, qui n'est franchement pas compliqué à nettoyer!!!! A avoir!!!