Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR lilliange

Comme tout le monde

Comme tout le monde (ou presque), mon fils l'a eu ! Elle aura résisté un peu plus d'un an pour mon fils qui lui aura ouvert le corps (sur le coté), il a adorer la machouiller mais le bruit sans plus, c'est vrai qu'on dirait les jouets pour chien le pouet ... C'est bien si on se la fait offrir mais pour acheter sois même je trouve ça cher ! Maintenant elle est toute décolorée aussi avec la bave du crapaud. Un basique.

• PAR tine

indémodable

qui dit cadeau de naissance, dit "sophie" !!! résultat j'en ai 4 à la maison !!!!!! les enfants ont toujours aimé leurs "sophie" ou devrais je dire dégusté ! moi un peu moins à cause du bruits !!!!

• PAR ourlittlefamily

jolie mais bruit stressant.

On nous a offert le coffret, et même si on est pas de grand fan de cette girafe, elle est très jolie et peut aussi bien servir d'objet de décoration que de jouet pour les tout petit. Notre dernière commence tout juste à s'habituer à son bruit stressant de jouet pour chien...

• PAR louisette

Incontournable

Dès l'annonce de ma grossesse je l'ai acheté, j'en avais une donc mon enfant en aurait une aussi. L'odeur de plastique m'a un peu perturbée au debut et le bruit du pouet pouet qui au debut a plus attiré les chiens que la petite, mais depuis elle adore et le machouille avec passion.

• PAR melaria

Mitigé

Bon OK Sophie c'est culte et je me disais que tout enfant doit avoir une Sophie dans sa vie. Je me souvenais de sa bouille bon enfant et sympathique puis je l'ai eu dans les mains... Et franchement je suis plus convaincue, elle ressemble quand même énormément à un jouet pour toutou et son bruit est insupportablement fort. Mon fils sursaute à chaque pouet et donc Sophie a été reléguée au fond du panier à jouets...

• PAR elomum

Tout simplement génial!

Que dire... Sophie est peut être vieille (vu sa date de creation!!) mais qu'est ce que mon ptit homme l'aime!! Il l'a mâchouille sans cesse, la tord, la pouet-pouet tout seulcet s'encamuse, il est fan! Elle fait partir de tous nos déplacements!

• PAR missnounou

Incontournable !

Parfaite pour la prise en main. Parfaite pour soulager les gencives douloureuses. Se nettoie bien. Bref à avoir.

• PAR mich

Indémodable

Mes 2 filles l'ont eu et ont bien aimé. Elles pouvaient la mâchouiller, la retourner et retourner dans tout les sens, facile de prise en main. Bref indémodable et c'est le jouet à avoir !

• PAR alexiachloe

indemodable

ma princesse adore sophie la girafe elle l'a adopté à l age de 2mois et depuis elle ne la lache plus (15mois)

• PAR lapinou3012

Incoutournable

Je n'ai jamais trop aimé Sophie la girafe, je disais même : "j'acheterais jamais Sophie la girafe pour mes enfants, elle est moche!" (plus la polémique qu'elle serait toxique, j'étais vraiment pas convaincue) Et voila, on me l'a offert... Bon, maintenant qu'elle était là, on n'allait pas la jeter. Ma fille l'apprecie, elle fait ses dents dessus, la plie dans tous les sens, elle s'éclate vraiment. Alors c'est bien ça le plus important, je commence à l'apprécier Fofie comme on l'appelle ici avec son pouet-pouet légendaire :-)