Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR mississa

Sophie la girafe

Je l'ai depuis la naissance de mon bébé, et effectivement c'est le premier jouet qu'elle à pu tenir dans sa main très tôt; elle l'a mâchouillé, tordu dans tout les sens, fait couiner...mais elle n'y a pas prêté attention bien longtemps et maintenant j'en suis contente en raison de la grosse polémique il y a quelques temps qui informait les parents que "sophie" est très toxique...Alors effectivement certains diront que des générations de bébé l'ont eu et tout va bien ou encore que tant de choses sont toxiques et nous ne le savons pas...oui peut être mais dans le doute si je devrais la racheter je ne le ferais pas...

• PAR ciberbina

Une merveille

On ne s'en sépare pas ! D'ailleurs on en a 2, ma fille l'adore, elle la grignote, la tourne dans tous les sens, la fait pouiquer ! S'il n'y a qu'un jouet a avoir, c'est bien celui là !

• PAR kobaline

indemodable

Sophie la giraphe reste indemodable et tres bien pour la decouverte des sens toucher oui ... et pour faire les dents lol

• PAR coralie577

Ma fille l'adore toujours autant

Tout est dans le titre ma fille a 11 mois elle adore toujours autant je lui ai acheté à ses 1 mois Elle fait ses dents dessus, elle adore le bruit qu'elle fait Elle la tord de tous les côté Très solide car avec ses 7 dents le plastique est très résistant

• PAR pata59

Incourtournable

Mon fils l'aimait beaucoup vers 3-4 mois maintenant qu'il a 12 mois il prefere d'autres jouets. Le seul point negatif en tant que maman c'est le pouet qui me fait penser a un jouet pour chien

• PAR mielina

La sécurité à coup sûr!!!

Reçue en cadeau, Gaïa se sert de Sophie pour se faire les dents!!! Elle aime bien manger ses pattes ou ses cornes!!! Sinon, elle ne joue pas trop avec!!! Le bruit ne l'attire pas plus que ça!!! Enfin pour l'instant!!! Elle va avoir 5 mois dans une huitaine de jours!!! ;p

• PAR bbchoupi

mouai....

A la base, je ne voulais pas de cette sophie si incontournable..Pour moi, c'est ni plus ni moins qu'un jouet pour chien qui fait pouet! On me l'a offert, elle a assez plu a mon fils au début, surtout pour la machouiller, mais il l'a quand même abandonné rapidement! donc bon, mitigée !!!mais tant que ca plait aux enfants, c'est le principal non?!!!

• PAR annlaure123

Incontournable Sophie

Ma fille a adoré son pouet pouet et quand elle se faisait les dents elle adorait l'avoir. Facile de prise en main pour un tout petit et sécurisant car plastique adapté pour la bouche...

• PAR tituce

Résite aux attaques de toutes parts!

Madame Sophie, oui cette grande dame déjà d'un certain âge, a été attaquée, par des détracteurs surement jaloux! En effet il y a de quoi être jaloux, d'un si grand âge, mais toujours autant à la mode et toujours aussi appréciée! Cette polémique qui soutenait qu'elle était constituée de produits dangereux! Mais Vulli a prouvé par A +B qu'il y avait vraiment des jaloux de cette grande demoiselle, et qui cherchaient juste à la discréditer! Mais nous même avons été consommateur de Sophie! Cette Sophie qui résiste aux attaques de quenottes, et ça toute la journée et de toute part! Elle se fait dévorer le museau, mordre les oreilles, et mâchouiller les 4 pattes!! Et malgré toutes ces maltraitances, elle tient toujours debout garde sa prestance! Alors Mademoiselle Sophie on vous aime, nos bébés aussi, leurs dents et leurs gencives aussi et nos petits enfants vous aimeront surement encore...Merci

• PAR helene3164

Indtrônable Sophie !

Notre premier a eu sa girafe et je compte bien en faire de même pour le second. Un des premiers jouets que l'enfant apprend à manier et à ... goûter :). Petite, elle est facilement transportable.