Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR madeline33

Sophie la girafe

Un classique depuis de très nombreuses années, indémodable et irremplaçable

• PAR histoireeternelle59

Jamais!

5.2

Mon avis va détonner mais je ne la supporte pas! Couleur, texture, bruit... j'ai été très claire avec mon entourage bien avant le début de ma grossesse, elle est personna non grata chez moi! Et cela plus encore depuis les études récentes qui montrent qu'elle contient des produits dangereux pour nos trésors.

• PAR mamieannick

incontournable

sophie la girafe traverse les époques et subit toujours les attaques des quenottes . le cadeau que j'offre en général pour une naissance . rare sont les enfants qui en ont pas . je la conseille

• PAR popom

La girafe à mettre entre toutes les petites mains!

Nous avons pris une girafe pour notre fils quand il avait un peu moins de 3 mois. Au départ, le "pouet" de la girafe lui a fait peur, donc nous avons rangé la miss, en attendant de la ressortir un peu plus tard. Chose faite 15 jours plus tard, et depuis il l'adore! Le pouet le fait rire, il l'attrape avec plaisir soit par le cou soit par les pattes, il mâchouille les pattes ou la tête pour soulager ses gencives (et oui, il est en plein dans les poussées dentaires, à 4 mois et demi il a déjà les gencives doublées depuis 15 jours...). Et la girafe passe très bien au lavage, il faut juste attendre un peu que toute l'eau se soit évaporée pour qu'elle re-pouette correctement.

• PAR coxys

indispensable à tous bébés

j'en ai eu une enfant, ma fille aussi !! J'en offre une à tous les bébés de mes ami(e)s !!

• PAR mylenium54

THE girafe!

La fameuse Sophie, qu'on mâchouille, avec laquelle on tape, qui fait pouic... Génial!

• PAR ahmiane

un classique, un incontournable

que dire si ce n'est que sophie restera toujours notre sophie, avec son long cou pour une bonne prise en main, et ses pattes tant prisées par nos têtes blondes pour faire leurs petites dents?????

• PAR audrey131

Sophie, on t'aime !

J'en ai 6 à la maison : la mienne (et oui!!!), celle de mes enfants, plus les cadeaux offerts en nombre...Certaines ont un peu perdu de leur couleur, elles ont toutes été tordues, machouillées, jetées, tapées, plongées dans la purée, dans le bain... il y en a même une qui en a perdu son sifflet (c'est fâcheux car c'est un petit morceau de plastique qu'un enfant peu avaler, restons donc vigilants). Mais : Sophie reste Sophie et Sophie continuera j'espère à enchanter parents et enfants pendant encore de nombreuses années. Longue vie à Sophie la girafe !!!!

• PAR mamandelouison

Un classique !

Ce fut le premier jouet que j'ai acheté à ma fille quand j'ai su que j'étais enceinte ! Qui n'a pas eu de Sophie ?? Elle a fait beaucoup de génération, et nous rappelle à toutes notre enfance ! Je trouve cette girafe très solide, malgré les coups qu'elle se prend elle n'a pas bougé en 1 an ! Certains dires dénoncent Sophie comme cancérigène, je ne l'ai tjs pas retiré du parc de ma fille, je ne rentre pas dans la paranoïa mais affaire à suivre tout de même...!

• PAR soleli

Cultissime, mais pas si écolo...

Toute mimi, très bonne prise en main... et en bouche ! Je l'ai achetée à mes deux enfants, mais je viens de voir dans des tests qu'elle présente certaines substances qui ne seraient pas anodines dans la bouches de nos enfants... à surveiller.