Sophie La girafe Vulli

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Sophie La Girafe de Vulli.

Dimensions article emballé : L14 xH26 xP4

• Design
    8.9/10

• PAR nadou

la belle girafe

j'adore cette ptite sophie elle est partout mes enfants en raffole elle peut se mordre elle couine elle est jolie que demander de plus .... peut être un peu trop cher

• PAR maloel

Sophie un jour Sophie toujours

quoi dire de plus sur Sophie, ben en fait rien, elle est intemporelle et toujours la meilleure amie des bb

• PAR kesiana

hourra sophie

j'ai acheté une sophie girafe a ma fille quand elle a eu 2mois1/2 et sincèrement c'est génial elle adore sophie elle mordille cris joue avec son jouer sincèrement une bonne invention je recommande vivement

• PAR tamette

INCONTOURNABLE

Que dire de plus !! Le top pour les ptites quenottes qui poussent !! Ce qui est vraiment drôle c'est qu'elles sont uniques... Aucune n'a la même couleurs, ni le même son !! Vous pouvez me croire sur parole, y'en a 5 à la maison !!! LOL

• PAR matteoboy

incontournable!!!!!

le best pr bebe!!pr les dents (oreilles a machouillées) pr la prise en main cest l eclate !ds la poussette ds le lit et meme ds le baim elle suit mon fils partout!!

• PAR ginie640

infatiguable

cette girafe est indémodable et infatiguable. toujours aussi mignonne elle plait aux enfants et c'est toujours un cadeau que j'aime faire aux nouveaux-nés

• PAR nanette

indemodable

ne voulant pas faire comme tout le monde je ne l'ai pas acheté. on me l'a offerte. mais c'est sans regret car depuis qu'elle saisit les objets ma fille de 10 mois ne s'en lasse pas elle fais ses dents dessus c'est le top de l'anneau de dentition. par contre le sifflet a rendu l’âme en toute sécurité certes il est a l’intérieur mais rapidement.

• PAR orrely

Indémodable

Ma chérie adore mordre Sophie. C'est génial quand les dents et les gencives les travaillent. Le bruit l'intrigue beaucoup et elle commence à l'attraper (elle n'a que 2 mois et demi). Je trouve vraiment que ce produit est top et que bébé peut rapidement jouer avec ou "le mordre". En tout cas, ça calme beaucoup ma pépétte quand elle a mal

• PAR pepette67

Indémodable, simplement géniale, j'adore et j'adhère

Grâce à sa forme et sa taille, elle est légère et parfaitement adaptée aux petites mains de bébé. Ses longues pattes et son cou permettent à bébé de la saisir facilement dès son plus jeune âge. De plus, lors des premières poussées dentaires, bébé ne pleure plus avec Sophie la girafe : grâce à sa texture souple et dotée de nombreuses parties à mordiller (oreilles, cornes, pattes), elle est idéale pour soulager les gencives de bébé lors des poussées dentaires. Enfin, dotée d'un sifflet, elle amuse et stimule l'ouïe de bébé... Indémodable !!!!

• PAR wannesophie

la fameuse sophie

elle a été offerte par l'arrière grand-mère de ma fille qui l'adore.elle aime faire "pouet pouet", ou mordre dedans.idéal pour l'éveil des sens!!